Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??



 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sujets similaires
Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
7%
 7% [ 9 ]
J'aime pas
4%
 4% [ 6 ]
J'aime bien
10%
 10% [ 14 ]
J'adore
13%
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
66%
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">

belgique => L'agresseur de Bart voulait une cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sawatdee
VIP
VIP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: belgique => L'agresseur de Bart voulait une cigarette Mer 7 Fév - 4:03


Le premier ministre Guy Verhofstadt s'est dit profondément choqué par la mort de Bart Bonroy survenue dans la nuit de vendredi à samedi à Ostende. Il a dénoncé des faits qui relèvent, d'après lui, d'une "violence aveugle".

Le premier ministre s'est dit profondément choqué par la mort de Bart Bonroy survenue dans la nuit de vendredi à samedi à Ostende.
Le premier ministre a exprimé ses condoléances à la famille et aux amis du jeune homme de 18 ans. Il a félicité les services de police pour leur intervention efficace et a ajouté qu'une "politique, la plus résolue qu'elle soit, de lutte contre la délinquance juvénile ne pouvait malheureusement rien faire contre des faits d'une violence aveugle".
La police d'Ostende a appréhendé samedi un Ostendais suspecté de coups et blessures ayant entraîné la mort, à la suite du décès d'un jeune de 18 ans après une agression au couteau.
Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, sur la place Marie-José à Ostende. Deux jeunes de 18 ans originaires de Bredene ont été blessés par des coups de couteau et l'un d'eux, Bart Bonroy, est décédé des suites de ses blessures. Les jours de l'autre ne sont plus en danger. Selon le parquet de Bruges, ils attendaient le tram. Le suspect les aurait abordé et engagé une discussion avec eux. Il aurait alors frappé les deux jeunes avec un couteau, avant de fuire.

"Tolérance zéro pour chaque couteau"

Personne ne doit se trouver sur la voie publique avec un couteau. Nous allons encore intensifier les contrôles en matière de port d'armes, affirme lundi Brice De Ruyver, criminologue et conseiller en matière de sécurité du Premier ministre Guy Verhofstadt, dans De Standaard, Het Nieuwsblad et Het Volk. M. De Ruyver estime que la tolérance zéro ne doit pas porter uniquement sur le port des armes à feu mais aussi sur le port d'un couteau.

Il estime que celui qui se promène en rue avec un couteau se sent soit menacé, soit il a l'intention de s'en servir contre quelqu'un. Ce ne sont pas des développements normaux.
Pour le criminologue, les événements qui se sont produits à Ostende ce week-end constituent un nouveau signe d'une américanisation de notre société.

Marche silencieuse

Le dimanche 11 février, une marche silencieuse sera organisée à Ostende pour protester contre la violence gratuite. Dans plusieurs médias flamands et francophones, Françoise Van Holsbeeck, la mère de Joe, appelle aussi à une marche silencieuse.


se monde est complètement de plus en plus fou il y en as marre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com

belgique => L'agresseur de Bart voulait une cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Europe -
Bookmark and Share