Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagegauchevalangebc17%Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagegauchevalangebc14%Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagegauchevalangebc110%Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagegauchevalangebc113%Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagegauchevalangebc166%Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
thewhale

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 61
Message Perso :
Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami 1287332840

Date d'inscription : 29/09/2006

Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Vide
MessageSujet: Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Lun 21 Mar - 18:55
Quelques photos montrant le désastre causé par le tsunami qu'a engendré le tremblement de terre , c'est effrayant .

http://www.nytimes.com/interactive/2011/03/13/world/asia/satellite-photos-japan-before-and-after-tsunami.html

la terre se rebelle ? que vont faire les politiques et grands de se monde ? freiner la pollution ou continuer d'engranger des millions en continuant de fermer les yeux ?

n'hésiter pas a réagir et donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
clabs
Membre
Membre
clabs

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Vide
MessageSujet: Re: Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49
Vraiment flippant les photos.....et encore plus flippant avec l'histoire des centrales nucléaire parce que ça pour le coup, c'est pas de la faute à notre planète......et je suis pas sur que ça serve de leçon malheureusement. Le débat reste quasi le même qu'avant. J'entends encore des gens dire que ( à mon échelle bien sur, pas à la télé, quoi que...) sans le nucléaire on retournerais vivre dans des grottes. Comme si proposer une énergie alternative rimait avec forcement régression !! Déjà à ce niveau c'est mal barré!! Pour répondre à ta question, je ne pense pas que nos dirigeant ( et encore moins les multis-nationales parce que finalement ce sont elles qui sont à la tête de tout ce merdier) changeront de cap. J'vais pas tomber dans le cliché du fric mais je crois que tout le monde le pense. Mais bon après, demain est un autre jour, et peut même que demain ont re deviendra humain alors je garde l'espoir que...
Revenir en haut Aller en bas

Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Internationnal -
Bookmark and Share