Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Ben Laden tué au Pakistan Sondagegauchevalangebc17%Ben Laden tué au Pakistan Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Ben Laden tué au Pakistan Sondagegauchevalangebc14%Ben Laden tué au Pakistan Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Ben Laden tué au Pakistan Sondagegauchevalangebc110%Ben Laden tué au Pakistan Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Ben Laden tué au Pakistan Sondagegauchevalangebc113%Ben Laden tué au Pakistan Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Ben Laden tué au Pakistan Sondagegauchevalangebc166%Ben Laden tué au Pakistan Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ben Laden tué au Pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
thewhale

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 61
Message Perso :
Ben Laden tué au Pakistan 1287332840

Date d'inscription : 29/09/2006

Ben Laden tué au Pakistan Vide
MessageSujet: Ben Laden tué au Pakistan Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Lun 2 Mai - 18:14
Le président Barack Obama a annoncé que le chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden avait été tué dimanche au Pakistan lors d'une opération commando américaine, une nouvelle qui a provoqué une vague de jubilation et d'émotion aux Etats-Unis près de dix ans après le 11-Septembre.

"Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents", a déclaré M. Obama lors d'une allocution solennelle à la Maison Blanche.

Selon le président américain, l'homme le plus recherché au monde a été tué à Abbottabad, une ville située à une cinquantaine de kilomètres au Nord de la capitale pakistanaise Islamabad, dans un complexe où il se cachait.

A l'approche du 10e anniversaire des pires attentats de l'histoire américaine, "justice est faite", a affirmé M. Obama, tout en prévenant ses compatriotes que la nébuleuse terroriste continuerait à essayer de s'en prendre aux Etats-Unis malgré la mort de son chef.

Le département d'Etat a d'ailleurs immédiatement appelé les ressortissants américains à la prudence à l'étranger.

Aucun Américain n'a été blessé dans l'opération de dimanche, qui a été le résultat d'un "travail de fourmi" des services de renseignement, a indiqué M. Obama, ajoutant que les Etats-Unis étaient en possession du corps de leur ennemi. Des responsables américains ont révélé que l'opération avait fait cinq morts, dont Ben Laden.

M. Obama a rendu hommage à l'aide du Pakistan et indiqué avoir appelé son homologue Asif Ali Zardari. Il s'agit d'un moment "historique" pour les deux pays, a-t-il dit.

En dépit de l'invasion de l'Afghanistan fin 2001 et du renversement du régime des talibans qui abritait la direction d'Al-Qaïda, Ben Laden, dont la tête était mise à prix pour 25 millions de dollars, avait jusqu'ici échappé à la capture et même aux tentatives de localisation, en particulier dans les zones frontalières entre l'Afghanistan et le Pakistan où il était réputé avoir trouvé refuge.

Alors que des spéculations se faisaient jour sur la survie même de ce Saoudien privé de sa nationalité par Ryad, des messages audio lui étant attribués avaient été régulièrement diffusés, dans lesquels il continuait à s'en prendre aux Occidentaux.

Les Etats-Unis maintiennent encore aujourd'hui un corps expéditionnaire de 100.000 soldats en Afghanistan pour combattre l'insurrection qui s'y poursuit, et mènent des opérations clandestines au Pakistan, notamment des frappes de drones.

Très vite dimanche soir, alors que la nouvelle se répandait comme une traînée de poudre aux Etats-Unis et dans Le Monde, via notamment les réseaux sociaux sur internet, des centaines, puis des milliers de personnes se sont rassemblées devant la Maison Blanche dans une ambiance de fête. "Je n'ai jamais ressenti pareille émotion", confiait John Kelley, un étudiant de 19 ans. "C'est quelque chose que nous avons attendu si longtemps", ajoutait le jeune homme, racontant avoir eu "les jambes en coton" en entendant la nouvelle. "J'ai appelé tout de suite un ami dont le frère est mort le 11-Septembre", a-t-il raconté.

Une foule agitant des drapeaux américains s'est également rassemblée aux abords du site des Tours jumelles du World Trade Center dans le sud de l'île de Manhattan à New York, ainsi qu'à Times Square, au coeur de la métropole.

Les attentats du 11-Septembre avaient fait près de 3.000 morts.

L'ancien président George W. Bush, qui était alors aux commandes à la Maison Blanche et avait dit vouloir Ben Laden "mort ou vif", a salué dimanche soir une "victoire pour l'Amérique, pour les peuples épris de paix et pour tous ceux qui ont perdu des proches le 11 septembre 2001".

Le Premier ministre britannique David Cameron a de son côté affirmé que la mort de Ben Laden constituait un "grand soulagement pour les peuples dans Le Monde" tandis que le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé la qualifiait de "victoire de toutes les démocraties qui se battent conte ce fléau abominable qu'est le terrorisme".

Le bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a pour sa part affirmé que "l'Etat d'Israël s'associe à la joie du peuple américain après la liquidation de Ben Laden".

Un responsable des services de renseignement pakistanais a confirmé lundi à l'AFP qu'Oussama Ben Laden avait été tué lors d'une "opération très sensible", sans pouvoir expliquer ou fournir plus de détails dans l'immédiat. Interrogé sur l'éventuelle participation des services de renseignement pakistanais à l'opération, il a juste indiqué: "C'était une opération de nature très sensible en matière de renseignement".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étrange on commence par nous montrer une photo retouchée sur Paint par un stagiaire de la Maison Blanche, et comme il a été tué du coup pas d´explications à donner sur les attentats du 11/09, de plus déjà inhumé en mer ... on voudrait nous cacher quelque chose on s'y prendrait pas autrement , surtout avec toutes les gamelles aux culs que se trimballe les u.s.a .

ca sonne faux ou c´est moi qui décidément doute de tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
cristal
Graphiste
Graphiste
cristal

Masculin
Nombre de messages : 8127
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Toujours Bonne !
Message Perso : Les Bleus
vive plus longtemps
Les Bleus
sente le printemps
Les Bleus
Ressorte toujours gagnant !
Vive les Bleus !
Ps:Les Rouges sont nuls (^^)
Date d'inscription : 22/09/2008

Ben Laden tué au Pakistan Vide
MessageSujet: Re: Ben Laden tué au Pakistan Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Mar 3 Mai - 12:50
Personnellement j'y croit pas, aucune preuve, au temps ou il ont tuer saddam hussein la il y avait des preuve (la cachette, sa pendaison ) la il y as rien du tous.

en plus vu le nombreux de sosie qu'il avait ousama ben ladden ...

enfin bon, je sais pas ce que cherche les U.S.A mais sa sens pas bon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Ben Laden tué au Pakistan Vide
MessageSujet: Re: Ben Laden tué au Pakistan Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Mar 3 Mai - 12:51
c'est énrome de bêtise leur truc , je sais pas mais pour moi ça semble gros à avaler !! Sadam aurait eut droit à un procès, les criminels nazis ont eus droit à un procès, mais pas Ben Laden, alors qu'il a détruit un symbole des états unis et qu'il est censé être le déclenchement d'une guerre contre le terrorisme, et c'est tout.. au revoir et merci...

Non perso j'ai aussi un énorme doute, d'autant plus que les Américains ont été si fier de nous montrer en direct la mort de Sadam, jusqu'à filmer sa pendaisons , et là rien !!! même pas une photo et quand ils en ont une ils sont même pas foutus de faire un montage digne de ce nom..;
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
thewhale

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 61
Message Perso :
Ben Laden tué au Pakistan 1287332840

Date d'inscription : 29/09/2006

Ben Laden tué au Pakistan Vide
MessageSujet: Re: Ben Laden tué au Pakistan Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51
moi je pense qu'effectivement il est mort mais depuis deja un bout de temps et qu'ils nous l'ont caché pour d'obscur raison , de plus c'etait tout benef qu'il meurt imaginé qu'il dise bein non c'est pas moi le 11/09 ( argh ! pas bon pour les ricains )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Contenu sponsorisé




Ben Laden tué au Pakistan Vide
MessageSujet: Re: Ben Laden tué au Pakistan Ben Laden tué au Pakistan Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Internationnal -
Bookmark and Share