Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Fin du monde ce soir a 18h !
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

    » Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

    » Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

    » Ben Laden tué au Pakistan
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

    » Surveillance de la radioactivité de l'air en France
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

    » Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

    » Décès du rappeur Nate Dogg
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

    » Preservé au moins les points de votre permis
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

    » Permis de conduire moins cher et plus facile
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

    » plus d'argent dans les caisses ??
    2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

    Sondage
    Design V4
    Je préfèrais la V3
    2 petites filles disparues à Liège Sondagegauchevalangebc17%2 petites filles disparues à Liège Sondagedroitvalangese7
     7% [ 9 ]
    J'aime pas
    2 petites filles disparues à Liège Sondagegauchevalangebc14%2 petites filles disparues à Liège Sondagedroitvalangese7
     4% [ 6 ]
    J'aime bien
    2 petites filles disparues à Liège Sondagegauchevalangebc110%2 petites filles disparues à Liège Sondagedroitvalangese7
     10% [ 14 ]
    J'adore
    2 petites filles disparues à Liège Sondagegauchevalangebc113%2 petites filles disparues à Liège Sondagedroitvalangese7
     13% [ 17 ]
    Je trouve ca magnifique
    2 petites filles disparues à Liège Sondagegauchevalangebc166%2 petites filles disparues à Liège Sondagedroitvalangese7
     66% [ 88 ]
    Total des votes : 134
    Navigation

    Forum

    Connexion

    Déconnexion

    S'inscrire

    Rechercher

    Championnat

    Topsite

    Bienvenue dans le monde de Valange
    http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    2 petites filles disparues à Liège

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Auteur Message
    cacahuette
    Animatrice
    Animatrice
    cacahuette

    Féminin
    Nombre de messages : 2090
    Age : 55
    Localisation : Namur (Belgique)
    Humeur : bonne mais attention j'ai mon p'tit caractere!
    Date d'inscription : 18/04/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mar 13 Juin - 11:05
    Avis de recherche


    2 petites filles disparues à Liège A48ayiob5xh

    Je viens de recevoir un mail d'une amie du net donc comme elle me l'a demandé,je fais suivre ! ! !

    ALERTE: 2 petites filles disparues à Liège (BELGIQUE).

    Samedi,10 juin 2006 entre 01.00 et 03.00 heures ce matin, deux mineures d'âges qui se trouvaient à la braderie quai St. Léonard à Liège ont disparus.

    Il s'agit de Nathalie MAHY(Photo de droite), âgée de 10 ans.
    Elle est de corpulence mince, taille 1m40; cheveux châtains mi-longs.
    Elle était vêtue d'un T-shirt rose portant des inscriptions argentées, un jean bleu et des bottes brunes avec une partie orange.


    La seconde, Stacy LEMMENS (photo de gauche) , âgée de 7 ans.
    Taille 1m40, cheveux mi-longs foncés.
    Elle portrait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Valange
    Fondateur
    Fondateur
    Valange

    Masculin
    Nombre de messages : 17390
    Age : 44
    Localisation : .be
    Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
    Date d'inscription : 26/03/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mar 13 Juin - 15:01
    Merci Cacahuette je copie en meme temps ton message pour le mettre dans les niews comme ca elles seront egalement vu sur le portail.

    Attention je lance à tous un appel pour tout autres problèmes de ce genre,je vous invites a nous poster de la même facon vos avis de recherche avec photos que nous puissions vous aider...
    Valange.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://valange-design.com
    cacahuette
    Animatrice
    Animatrice
    cacahuette

    Féminin
    Nombre de messages : 2090
    Age : 55
    Localisation : Namur (Belgique)
    Humeur : bonne mais attention j'ai mon p'tit caractere!
    Date d'inscription : 18/04/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mar 13 Juin - 15:20
    C'est gentil Valange, merci :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Valange
    Fondateur
    Fondateur
    Valange

    Masculin
    Nombre de messages : 17390
    Age : 44
    Localisation : .be
    Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
    Date d'inscription : 26/03/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 28 Juin - 14:05
    C'est avec une immense douleur et colère que je vous annonce la triste nouvelle,en effet le corp de la petite Stacy a été retrouvée à quelques mètres du lieu de leur disparition.
    Je crie haut et fort ma colère face au monstre capable de ce genre d'horreur et je n'ai pas peur de leur dire que c'est oeuil pour oeuil dent pour dent une vie contre une vie voilà ce que nous devons faire de ces monstres....
    Cependant les recherches sont toujours en cours pour retrouver la petite Nathalie....
    Nous présentons nos condoléance aux parents et sacher que nous sommes de tout coeur avec vous courage messieurs, dames
    Valange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://valange-design.com
    virgin76
    Membre super actif
    Membre super actif
    virgin76

    Féminin
    Nombre de messages : 1470
    Age : 47
    Localisation : rouen (76)
    Date d'inscription : 01/04/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 28 Juin - 15:29
    je tiens également à m'associer à la douleur de ces pauvres parents . je suis toute retournée d'apprendre cette horrible nouvelle , une horreur de plus ...mais quand tout ça va t'il s'arrèter enfin ???? va t-il falloir que nous n'ayons plus d'enfants afin de les protéger de cet avenir de m...qui risque de les attendre ????
    j'espère sincèrement que ce ou ces monstres soient retrouvés et qu'ils paient éternellement pr cette méchanceté , qu'est ce que je dis moi , ces atrocités qu'il(s) ont fait subir aux enfants .pourvu que la petite nathalie soit retrouvée.
    Revenir en haut Aller en bas
    pomdepin
    Membre habitué
    Membre habitué
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 269
    Age : 61
    Localisation : le mans
    Date d'inscription : 10/06/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 28 Juin - 15:48
    j'ai vue les infos et je suis d'accord avec toi
    ce qui me révoltent le plus c'est que ce monstre était connu des services de police et qu'il avait deja violer QUE FAISAIT-IL DEHORS
    si il avait éé en prison cela ne serai pas arrivé comme à chaque fois d'ailleurs

    QUE FONT LES GOURVERNEMENTS JE SUIS TROP DEGOUTEE
    IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION ET VITEEE
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.pomdepin.fr.tc
    Valange
    Fondateur
    Fondateur
    Valange

    Masculin
    Nombre de messages : 17390
    Age : 44
    Localisation : .be
    Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
    Date d'inscription : 26/03/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 28 Juin - 15:55
    Oui et castrons les ces malades
    Revenir en haut Aller en bas
    http://valange-design.com
    pomdepin
    Membre habitué
    Membre habitué
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 269
    Age : 61
    Localisation : le mans
    Date d'inscription : 10/06/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 28 Juin - 16:05
    oui mais seront nous écouter un jour et combien faudra t-il encore d'enfants violer ou tuer avant que quelque chose se passe ????? :(
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.pomdepin.fr.tc
    souffledepetitdragon
    Membre habitué
    Membre habitué
    souffledepetitdragon

    Féminin
    Nombre de messages : 194
    Age : 41
    Localisation : MONTCEAU LES MINES perdu dans la campagne
    Date d'inscription : 29/04/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 28 Juin - 16:12
    Vous remarquerez que la plupart des gens comme ca on tous deja des antécédents !!!! je suis d'accord avec vous !!!!! UN DONNER POUR UN RENDU !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fullcontact71.over-blog.net
    FLAT-BOX Lab.
    Membre super actif
    Membre super actif
    FLAT-BOX Lab.

    Nombre de messages : 483
    Age : 55
    Localisation : ici et là je leche des bottes
    Date d'inscription : 25/06/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Mer 28 Juin - 16:14
    En prison, en général, avec la réputation de ce genre de salopard, le gars finira "planton", autrement dit, chaque gars qui passe à coté de lui arrachera un bout de sa salle gu****!
    Bon séjour en enfer trou d'uc!!! Si jamais t'en sors...T'inquiètes...T'auras des fans fidèles a la sortie!
    Puisse tu y crever...ce serra surement un moindre mal que si un Flat te choppe...car pour moi avant de te finir...je te jure que tu regreteras 1 million de fois de ne pas être déja mort!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    souffledepetitdragon
    Membre habitué
    Membre habitué
    souffledepetitdragon

    Féminin
    Nombre de messages : 194
    Age : 41
    Localisation : MONTCEAU LES MINES perdu dans la campagne
    Date d'inscription : 29/04/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Jeu 29 Juin - 9:53
    Je viens d'entendre ce matin que le corps de la 2eme petite fille avait ete retrouvé ....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fullcontact71.over-blog.net
    cacahuette
    Animatrice
    Animatrice
    cacahuette

    Féminin
    Nombre de messages : 2090
    Age : 55
    Localisation : Namur (Belgique)
    Humeur : bonne mais attention j'ai mon p'tit caractere!
    Date d'inscription : 18/04/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Jeu 29 Juin - 11:10
    Hélasssssss oui la police a retrouvé la 2ème fillette....je ne trouve même plus les mots pr décrire ma haine face à cet acte dégoutant et de celui qui l'a fait....
    Je dirais simplement que je partage la douleur des parents et leur présente mes sincères condoléances ainsi que beaucoup de courage, ils en auront besoin.
    Revenir en haut Aller en bas
    cacahuette
    Animatrice
    Animatrice
    cacahuette

    Féminin
    Nombre de messages : 2090
    Age : 55
    Localisation : Namur (Belgique)
    Humeur : bonne mais attention j'ai mon p'tit caractere!
    Date d'inscription : 18/04/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Jeu 29 Juin - 11:17
    Si vous le désirez vous pouvez laisser un message de soutien aux familles des petites victimes dans le registre de condoléances. Bien entendu cela leurs sera transmis.


    http://www.radiocontact.be/fr/
    Revenir en haut Aller en bas
    @quarelle
    Membre
    Membre
    @quarelle

    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 55
    Localisation : Nord de la France
    Humeur : Nanou d'enfer
    Date d'inscription : 17/04/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Jeu 29 Juin - 14:14
    Que d'horreurs dans ce monde ! pourtant si beau et plein de bonheur.
    Comment peut-on accepter de tels actes, sans réagir, et que font les pouvoirs publics ?
    Plus les jours défilent et plus je me dis en tant que maman, que l'avenir de nos enfants est de plus en plus dangereux et menançant.
    Que faire pour les protéger contre de tels monstres ?
    Nous avons beau leur parler de ces "malades", il y aura toujours une faille, et ces derniers savent en profiter.
    Je ne peux me mettre à la palce des parents, que je soutiens du fond du coeur et à qui vont mes condoléances, mais est ce que les mots que nous leur envoyons sont assez forts pour les aider à supporter un tel chagrin.
    Je me sens bien "minable" avec mes paroles !

    En ce qui me concerne, tout comme Valange, je crie haut et fort, que tout message identique est chez lui, dans notre forum à Fée Gaf et moi, car il est nécessaire de faire tout notre possible pour aider, au mieux.
    bises
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fantasticartgallery.graphforum.com/index.forum
    SPAWN
    Membre
    Membre
    avatar

    Nombre de messages : 87
    Age : 116
    Localisation : CHEZ VALANGE
    Date d'inscription : 23/06/2006

    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41Ven 7 Juil - 4:43
    Ni haine, ni colère...Je garde une option sur l'âme de ce genre d'homme...L'euthanasie...après un million de morts!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    2 petites filles disparues à Liège Vide
    MessageSujet: Re: 2 petites filles disparues à Liège 2 petites filles disparues à Liège Horloge_41
    Revenir en haut Aller en bas

    2 petites filles disparues à Liège

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Upload tes images

    Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Europe -
    Bookmark and Share