Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
C'est la crise - Page 2 Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
C'est la crise - Page 2 Sondagegauchevalangebc17%C'est la crise - Page 2 Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
C'est la crise - Page 2 Sondagegauchevalangebc14%C'est la crise - Page 2 Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
C'est la crise - Page 2 Sondagegauchevalangebc110%C'est la crise - Page 2 Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
C'est la crise - Page 2 Sondagegauchevalangebc113%C'est la crise - Page 2 Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
C'est la crise - Page 2 Sondagegauchevalangebc166%C'est la crise - Page 2 Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'est la crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
GrapHeur
Accro du fofo
Accro du fofo
GrapHeur

Masculin
Nombre de messages : 2374
Age : 52
Localisation : fr-54
Humeur : en principe bonne.
Date d'inscription : 26/05/2008

C'est la crise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la crise C'est la crise - Page 2 Horloge_41Mer 20 Mai - 9:14
arrffff ce n'est pas du tout ca val, la personne serai independante, fixe ces tarif elle meme, n'a de compte a rendre a personne mise a part les charges si elle déclare ces revenus.

un autre exemple une personne que je connais fait de la couture ce statut lui permet de se faire de la pub et de bosser a la maison et surtout d'etre fléxible, les gens aiment ca.
certain appel ceci de la concurence déloyal, je suis désolé mais tout le monde a le droit de bosser, et a le droit de s'épanouir.
dans le coin ou cette personne habite il y a un magasin de retouche etc... elle sait qu'elle est la seul, elle ne respecte pas ces horraire d'ouverture, il faut supporter ces humeurs, elle sait qu'elle a le monopol, je ne trouve pas ca normal, ben maintenant si elle a l'intention de garder sa clientelle elle devra se forcer de dire bonjour et merci.

les chefs d'entreprise sont contre ce principe car l'autoentrepreneur ne peut pas facturer la TVA il sera forcément moin cher, ils disent que ces personnes n'ont aucun savoir faire, aucune exprerience, je suis mdrrrr.

un exemple.

en agence en communication a fait des cartes de visites et des étiquettes pour un commercant, je peut vous envoyer ce qu'ils ont fait par MP vous me direz ce que vous en pensé.
le but des ces étiquettes est de lui faire de la pub cette fameuse agence n'a mis ni adresse ni telephone sachant que son commerce se trouve a proximité de 3 frontieres, il a été réclamé ils lui ont répondu que ca ne ce fait plus de mettre ces references, et qu'ils allai lui faire une deuxieme etiquette avec ces coordonnées et lui envoyer un devis mddrrrrrrr.
conclusion il doit coller 2 étiquettes sur ce que les gens achettes chez lui et payer le double du prix.
a savoir qu'ils n'ont pas réspécter le premier devis.

cherchez l'erreur.

conclusion il a fait appel a un petit bouffon de la société qui répondra a ces attentes, je vais lui refaire tout ca dans les regles il m'a meme demandé de faire le lettrage de son vehicule.

il n'y a pas que des métiers dégradant je vous rassure.

si mon activité n'est pas rentable je n'hesiterai pas a sortir ma tendeuse et essayer dans ce domaine lolllllll.
je suis issu d'une famille d'ouvrier, je n'oublirai jamais d'ou je vient c'est ce qui me permet de garder la tete hors de l'eau, pour moi il n'y a pas de sous métier.

arretez de croire que c'est la fin du monde, val ce que tu dit est vrai c'est aussi une bonne solution pour l'état un moyen de cacher cette misere.
Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Europe -
Bookmark and Share