Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagegauchevalangebc17%Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagegauchevalangebc14%Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagegauchevalangebc110%Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagegauchevalangebc113%Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagegauchevalangebc166%Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
pelo62
Membre
Membre
pelo62

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 62
Date d'inscription : 24/03/2008

Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Vide
MessageSujet: Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Ven 28 Mar - 19:58

Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Fellaini_belgique180507


Eric Gerets effectue une magnifique saison depuis son arrivée sur la cannebière à la tête de l’Olympique de Marseille. Le mentor belge prépare déjà la prochaine saison qui pourrait voir l’OM évoluer en ligue des champions et ce dernier a été particulièrement attentif à la rencontre entre la Belgique et le Maroc pour évaluer la prestation de Marouane Fellaini.

L’Olympique de Marseille semble très intéressé par les qualités du milieu de terrain du Standard et le club olympien pourrait donc faire concurrence à Everton qui aurait déjà fait une offre officieuse à la direction de Sclessin.

Même s’il ne veut pas penser pour l’instant à son avenir, Marouane Fellaini sait que de nombreux clubs vont se bousculer au portillon pour s’attacher ses services suite à la grande saison qu’effectue le Diable Rouge au sein de la formation du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
lesloups
BANNI(E)
BANNI(E)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : valange-city je vous rassure c\'est dans le ch\'nord mdr
Message Perso : vive le forum de valange
Date d'inscription : 14/03/2008

Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Vide
MessageSujet: Re: Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini Horloge_41Jeu 3 Avr - 21:45
eric j'adore cette entraineur

tout va bien a l'om

qu'il prennent fellaini je ne serais pas décu car j'ai jamais été décu par eric
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net

Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Football -
Bookmark and Share