Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagegauchevalangebc17%f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagegauchevalangebc14%f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagegauchevalangebc110%f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagegauchevalangebc113%f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagegauchevalangebc166%f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Sam 20 Mai - 19:45
f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... 2453581944


A défaut d'avoir préparé le prochain Grand Prix de Monaco en effectuant une séance d'essais privés, l'équipe Midland dit l'avoir préparée dans son quartier général de Silverstone. Pas sur le circuit, mais dans l'usine...

"Le circuit de Monaco est très différent des autres - explique Tiago Monteiro - la piste est différente, les stratégies de course sont différentes et l'ambiance est différente. C'est une course durant laquelle tout peut arriver et je suis donc curieux de voir ce qui arrivera cette fois-ci, surtout lors des qualifications."

"J'avais fait une belle course là-bas l'année dernière et j'espère que ça ira aussi bien cette année. Je préfère les circuits en ville, car ils procurent des sensations différentes aux pilotes. Les décharges d'adrénaline sont beaucoup plus fortes! J'ai beaucoup roulé sur des circuits en ville lorsque j'étais dans le Champ Car en 2003, peut-être six ou sept fois, et je peux donc dire que je suis habitué à ce genre de circuit," ajoute Monteiro.

Pour Christijan Albers, ce Grand Prix de Monaco sera aussi sa deuxième expérience en Principauté au volant d'une F1.

"Le Grand Prix de Monaco représente toujours quelque chose de particulier - commente le pilote néerlandais - il y a les paillettes, le glamour, les gros bateaux... c'est ça Monaco! Quant au circuit, il est très excitant pour les pilotes qui n'ont pas le droit de faire la moindre erreur. On peut avoir sa chance là-bas, car la vitesse de pointe n'a pas une trop grande importance."

"C'est un circuit sur lequel un bon pilote peut faire la différence en prenant des risques. J'ai donc hâte d'y être! Avec toutes les améliorations que nous aurons sur la voiture, - nouveau châssis, nouveaux réglages des suspensions et nouveau moteur, - nous espérons signer une grande performance là-bas," poursuit Albers.

A Monaco, c'est le Suisse Giorgio Mondini qui pilotera la troisième monoplace lors des premiers essais libres du jeudi. "J'ai déjà roulé trois fois là-bas au volant de voitures plus lentes d'au moins six secondes par tour. Ce ne sera donc pas très différent," affirme Mondini qui ne semble pas avoir froid aux yeux...

On dit que tout peut arriver à Monaco et James Key, le directeur technique, en est lui aussi persuadé. "Si nous avons une bonne approche de cette course et que notre bon niveau de fiabilité ne nous fait pas défaut, il se pourrait qu'il y ait des points à prendre à la fin de cette course."

Johnny Herbert est sur la même longueur d'onde. "On dit que tout peut arriver à Monaco et je suis persuadé que c'est vrai! En 1996, j'ai terminé sur le podium et je dois dire que ce fut la course la plus étrange de ma carrière puisqu'il n'y avait plus que trois voitures en état de rouler. C'était bien sûr sous la pluie, mais cette course a démontré qu'il est très important d'avoir un bon niveau de fiabilité."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 45
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: Re: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Lun 22 Mai - 17:21
Moi j'attends avec impatience de voir si el doctor va vraiment passer en F1 ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
cacahuette
Animatrice
Animatrice
cacahuette

Féminin
Nombre de messages : 2090
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)
Humeur : bonne mais attention j'ai mon p'tit caractere!
Date d'inscription : 18/04/2006

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: Re: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Lun 22 Mai - 18:05
Que dire sur la F1..........j'adore et je suis fan.......je ne rate jamais un seul grand prix.......même si celui de Monaco (à part les qualifs) n'est pas très interressant(pr ma part!).
C'est pas courant pour une femme mais bon, disons qu'à la maison j'ai pas vraiment le choix :silent: .....je m'y suis interressée et maintenant je ne décolle plus(surtout depuis que j'ai ete à francorchamp, y a qlqs années).
Fan de Shumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(pas tres original me direz vous :lol!: ) mais fan qd même et je le crie haut et fort, je pousse même le vice à aller le voir jouer au foot qd il vient jouer au profit de Child Focus à Seraing et là... je suis déchaînée(on ne me reconnais pas), moi qui suis d'ordinaire discrète(mais qui dit ce qu'elle pense même si ça ne plait pas), je suis comme toutes les fans......je hurleeeeeeeeee......SHUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....et oui..... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
souffledepetitdragon
Membre habitué
Membre habitué
souffledepetitdragon

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : MONTCEAU LES MINES perdu dans la campagne
Date d'inscription : 29/04/2006

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: Re: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Lun 22 Mai - 18:19
Valange a écrit:
Moi j'attends avec impatience de voir si el doctor va vraiment passer en F1 ou pas ???

oui oui il passe vraiment en F1, mais fera t-il autant de prouesses que sur son 2 roues ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fullcontact71.over-blog.net
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 45
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: Re: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Lun 22 Mai - 20:02
Je l'espère car j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
souffledepetitdragon
Membre habitué
Membre habitué
souffledepetitdragon

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : MONTCEAU LES MINES perdu dans la campagne
Date d'inscription : 29/04/2006

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: Re: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Lun 29 Mai - 16:57
Valange a écrit:
Je l'espère car j'en suis fan

Moi aussi je suis fan !!!!! est ce que tu ne trouve quand meme pas dommage qu'il se tourne vers la forumule1 ??? et ne va t il pas delaisser les motos par la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fullcontact71.over-blog.net
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: Re: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Lun 29 Mai - 17:02
ces l'argent qui en discuteras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
souffledepetitdragon
Membre habitué
Membre habitué
souffledepetitdragon

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : MONTCEAU LES MINES perdu dans la campagne
Date d'inscription : 29/04/2006

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: Re: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41Dim 4 Juin - 16:03
C'est la passion qu a parlé !!!! Il viens de remporter le GP d'Italie et a annoncé qu"il ne participerais pas à la F1 mais qu'il préfère se consacrer à sa passion LA MOTO !!!

YYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://fullcontact71.over-blog.net
Contenu sponsorisé




f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Vide
MessageSujet: Re: f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire... Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

f1 Monaco? Il faut le voir pour le croire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Formule 1 -
Bookmark and Share