Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagegauchevalangebc17%Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagegauchevalangebc14%Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagegauchevalangebc110%Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagegauchevalangebc113%Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagegauchevalangebc166%Les dérives du sport à l'heure actuelle Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les dérives du sport à l'heure actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mar 28 Mar - 23:31
Que pensez vous des affaires dans le monde du sport comme actuellement les histoires de corruptions et de mafia qui se passe pour l'instant comme en Belgique et un peu partout en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Rocky
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mer 12 Avr - 13:08
Mon point de vue ...........

Bhen j'en pense pas moins , je vais te dire , tu crois que tout ce qui se passe c'est la mafia , moi je vais te dire la plus grande mafia pour moi c'est l'Etat !!!

point de vue sur le foot , ca me desole d'entendre cela , mais c'est pas pour cela que je ne vais plus être supporter du RSCA :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
virgin76
Membre super actif
Membre super actif
virgin76

Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 47
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mer 12 Avr - 15:00
effectivement rocky c'est un point de vue intéressant !!! heureusement qu'on ne sait pas tout ce que l'état manigance , on serait mal sinon !!

pour le sport , ce que je trouve regrettable c'est que finalement le sport n'est qu'une façade puisque le maitre du jeu c'est le pognon , le pognon , le pognon !!!
qd on voit combien coute le transfert d'un joueur de foot , ça me sidère !! à coté du pilote de formule 1 , je peux comprendre car il met sa vie en danger à chaque course , mais un footballeur ??????

tout n'est qu'apparence !!! y'en a un qui me sort vraiment par les yeux c'est david douillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mer 12 Avr - 15:33
Entièrement d'accord avec vous pour ce qui es du pognon virgin pour vous avouer tous rocky lui le savais déjà je pense j'ai pratiqué le foot à haut niveau jusqu'à mes 18 ans et à 16 ans pour pouvoir quitter un club mon père à du déboursé une belle somme pour que je puisse avoir mon transfert libre tous ca sous pretexte que j'appartenai au club on es comme une chose on appartiens a qq'un et on doit payer pour etre libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
virgin76
Membre super actif
Membre super actif
virgin76

Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 47
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mer 12 Avr - 16:06
c'est honteux !! au moins maintenant tu es libre !!! tu n'appartiens à personne , sauf peut etre à angélique , lol !!!

j'ai un beau frère (adulte) qui a arrèté le foot aussi parce que les supporters étaient violents entre eux , voire il y avait de la violence entre les joueurs , alors qu'il jouait dans une petite ville , c'est vraiment n'importe quoi !!! et c'est aussi pareil chez les ados !!
je te casse la figure parce qu'on n'a pas gagné !!! maboul
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mer 12 Avr - 16:16
exact Valange j'etais au courant pour toi .

Pour aller voir un match , maintenant je vous conseil de prendre avec vous casque et proteges car maintenant ce n'est plus de l'amusement mais seulement un ring de boxe dans les gradins !!!!!
Etant un fidele fan du RSCA , j'aurais voulu aller voir le plus possibles les matchs , mais en pensant que je risque de rentrer avec deux cocarts ou bien ne pas rentrer et me retrouver aux urgences de l'hopital , je me dit que vaux mieux rester chez soi !!!!
Ce n'est pas le foot qui a changé , mais le Mental des personnes !!!!
Je me demande comment on va être d'ici 10 à 15 ans ?????????
J'ai bien peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Mer 12 Avr - 16:20
Tout à fais et dans le club que j'étais (RWDM) commeil y avais beaucoup de joueur dans une seule équipe et tous aussi bon les uns que les autres certain n'hésitais pas à casser les tibia de leur coéquipier a l'entrainement pour pouvoir prendre leur place tout ça^par soif de succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Ludo-D
VIP
VIP
Ludo-D

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : rien
Date d'inscription : 15/04/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Dim 23 Avr - 21:34
Ha carémen je ne savais pas sa cousin. maboul
Revenir en haut Aller en bas
http://repertord.forumpro.fr/portal.forum
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Lun 24 Avr - 15:25
Tu ne savait pas quoi Ludo pour le RWDM ou les tibia MDR

Car pour le RWDM toute la famille le sait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Ven 28 Avr - 4:48
idem dans le monde la boxe ces le meme de l arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41Ven 28 Avr - 5:11
Ca c'est l'argent... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Contenu sponsorisé




Les dérives du sport à l'heure actuelle Vide
MessageSujet: Re: Les dérives du sport à l'heure actuelle Les dérives du sport à l'heure actuelle Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

Les dérives du sport à l'heure actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Divers -
Bookmark and Share