Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
ULTIMATE FIGHTING Sondagegauchevalangebc17%ULTIMATE FIGHTING Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
ULTIMATE FIGHTING Sondagegauchevalangebc14%ULTIMATE FIGHTING Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
ULTIMATE FIGHTING Sondagegauchevalangebc110%ULTIMATE FIGHTING Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
ULTIMATE FIGHTING Sondagegauchevalangebc113%ULTIMATE FIGHTING Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
ULTIMATE FIGHTING Sondagegauchevalangebc166%ULTIMATE FIGHTING Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ULTIMATE FIGHTING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Ven 30 Mai - 13:58
hello à tout les fan de sports de combat, pour montrer à ceux qui ne connaissent pas ce qu'est l'ultimate fighting et la difference qu'il y a entre l'ultimate et du catch lol je vous ai dénicher une petite vidéo lol

Voyez vous même les traces qui sont encore au sol, bien rouge, celà montre bien que c'est loin d'être du cinéma et que là les mecs risque vraiment leurs vie !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
ZETA
Membre super actif
Membre super actif
ZETA

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 49
Humeur : Artistique
Message Perso : pHotOshop cs3, cool 3d, illustrator
Date d'inscription : 06/07/2008

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 28 Jan - 22:35
ouiach déjà vu
clair que c'est énorme. Perso j'ai fait 25 ans d'art martiaux et je me suis rassuré plus d'une fois en faisant de la sécurité en espagne, mais je ne pense pas que je rentrerai dans ce genre d'arène, en tout cas plus maintenant. Il faut les avoirs bien accrochées.
Je me demande si les mecs sont pas un peu chargé. ( ? )
le prof de karaté de mon meilleur ami à fait un komité( je sais pas comment l'écrire) en corée , il y avait gros a gagner en plus d'une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Franck42
Membre
Membre
Franck42

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Message Perso : poème by me

Spoiler:

Date d'inscription : 10/06/2009

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 2:15
salut salut... voila etant un grand fan de Freefight(vidéo que l'on voit au dessus oui sa s'appel comme sa) et pratiquant, je viens voir ce qu'il y a ici...bon on dirait pas grand chose^^

cette arene s'appelle un polygone ou cage comme vous voulez...
les combattants de l'ufc s'y affrontent en continue.
Parmis les grands combattants, l'on retrouve la grande famille de ju-jitsu brezilien qui on gagnés a mainte reprises des championship d'ultimate fighting...les Gracie!!!
pleins d'autres combattants de legendes pourraient etre mis ici mais hélas il se fait tard donc je n'ai pas le tete a reflechir a des noms...

Zeta si tu es encore la car etant nouveau je ne connais personne, on ne dis pas Komité mais Koumité... Le koumité a pour meme principe que le combats de freefight, mais on y retrouve plus de street fighting et dans ce type de tournois il n'est pas impossible de des combattants meurent durant le match.
Le grand gagnant du koumité reçoit un prix de l'organisateur mais aussi de maniere non officiel le titre de meilleurs combattant au monde ainsi que le respect de tous.

meme etant nouveau je tacherai de vous expliquer plus en détail les combats de MMA (Mixed Martial Arts) une prochaine fois

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 17:11
Merci pour tes infos Franck , étant moi même fan de ce sprot et ancien pratiquant de boxe thaï je connais aussi lol comme les gracie même si leurs style est très bien étudié ils m'énervent lol j'aime trop les combats où l'on se rendre dedans lol et les Gracie eux c'est plus basé sur les clé de toute sorte et je trouve que même si ça à fait ses preuves niveau efficacité, ça tue un peu le spectacle, voilà pourquoi moi je suis plutôt fan de Anderson Silva (Spider) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Franck42
Membre
Membre
Franck42

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Message Perso : poème by me

Spoiler:

Date d'inscription : 10/06/2009

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 17:29
Ah Silva tout dans la force brutale...y a pas a dire il instaure lui aussi le respect...personnellement j'aimerai pas me trouver en face le lui dans la cage^^

Pour les Gracie et leur ju-jitsu, la technique compte énormément aussi...
je t'explique...le ju-jitsu est une technique primordial que l'on trouve dans le grappling(melange de toute les techniques s'attaquant au articulation et projection tel que le judo, le sambo, et autres arts dans cette catégorie) par exemple si tu combat contre une personne qui pese plus de 20 kg que toi, que tes frappes et kick on peut ou pas d'effet sur lui...que vas tu faire??

evidement tu va faire en sorte qu'il perde quand meme mais le moyen utilisé sera bien different...prennons comme exemple moi et mon prof:
Ce dernier pése 125kg et possede de tres bonnes frappes mais maitrise aussi le grappling car son poids l'empeche d'aller vite et moi a l'inverse je pése tout juste 60kg, j'ai de bonnes frappes qui malgres notre difference de poids ce sentent quand meme...hélas c'est pas avec sa que je vais gagner...donc etant maigre et rapide, je vais miser sur le grappling.

Je commence par amenner mon adversaire au sol, le travail de quelques frappes puis ensuite enchaine avec le grappling...je tente clef de bras, de jambes et autres helas je me fais contrer...mais ce qui est bien avec le grappling c'est le grand nombres de technique de ce répertoire...alors je fais quoi?? je passe derriere mon prof et commence un etranglement, bien sur il ne faut pas avoir peur de ce prendre des coups si pour au final gagner...

le probleme avec l'etranglement c'est que si tu ne sent pas les force de ton adversaire l'abandonner, tu peut facilement lui rompre le coup un fois qu'il est dans le gaz...enfin bref je reviens, donc je disais je me pends quelques frappes bien lourdes dans le foie, mais ne faiblit pas et au final mon prof tappe au sol pour dire qu'il abandonner et me voila sortie victorieux du combat...

tout sa pour dire que je Ju-jitsu et super, il faut des années d'entrainement et surtout connaitre parfaitement ses propres limites, voila ce qui fait que cet art la est tout aussi spéctaculaire que le Muay Thaî ou le Kung-fu.
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 19:02
Mdrrr je sais lol pas besoin d'entrer dans les détails lol j'ai quand même plus de dix ans de thaï à mon actif lol donc pour ça pas de soucis lol mais là ou je suis pas de ton avis lol c'est qu'avec les clé, je te met au défit de tenir un mec comme Kimbo slice avec tes 60 kg lol car si ta force de frappe n'est pas assez puissante pour coucher l'adversaire, ça m'étonnerai que t'arrive à maintenir avec tes petites mains des bras de la grosseur de tes deux jambes en même temps mdrrrr

Voici une compilation de Kimbo Slice en combat clandestin ...



franchement, avec toutes les clé du monde, ce type te soulèvera toi et ta clé, si t'es pas détruis à la première droite déjà mdr grosse puissance ce kimbo, et c'est un arbre...

Regarde bien le dernier combat de cette vidéo, tu verra que le mec essaye à plusieurs reprise de bloquer Kimbo , pas moyen, il ne fait que le tenir sans arriver à le faire lacher prise...

Je dis toi et tes clé comme je dirais moi et les mienne aussi mdr , rien que pour silva, j'en ai déjà vu plusieurs essayer des clé sur lui sans succès, il métrise et est titré dans tout les sports de combats, y compris Muay thaï , taekwondo, jiu jitsu, Jungle fight etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
thewhale

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 61
Message Perso :
ULTIMATE FIGHTING 1287332840

Date d'inscription : 29/09/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 19:06
Franck42 a écrit:
salut salut... voila etant un grand fan de Freefight(vidéo que l'on voit au dessus oui sa s'appel comme sa) et pratiquant, je viens voir ce qu'il y a ici...bon on dirait pas grand chose^^

cette arene s'appelle un polygone ou cage comme vous voulez...
les combattants de l'ufc s'y affrontent en continue.
Parmis les grands combattants, l'on retrouve la grande famille de ju-jitsu brezilien qui on gagnés a mainte reprises des championship d'ultimate fighting...les Gracie!!!
pleins d'autres combattants de legendes pourraient etre mis ici mais hélas il se fait tard donc je n'ai pas le tete a reflechir a des noms...

Zeta si tu es encore la car etant nouveau je ne connais personne, on ne dis pas Komité mais Koumité... Le koumité a pour meme principe que le combats de freefight, mais on y retrouve plus de street fighting et dans ce type de tournois il n'est pas impossible de des combattants meurent durant le match.
Le grand gagnant du koumité reçoit un prix de l'organisateur mais aussi de maniere non officiel le titre de meilleurs combattant au monde ainsi que le respect de tous.

meme etant nouveau je tacherai de vous expliquer plus en détail les combats de MMA (Mixed Martial Arts) une prochaine fois

bonne soirée a vous


pas le mien lol! moi je respecte plus facilement le dalaï lama , martin Luther King , ma maman , ma femme etc .... mais il est vrai que j'irai pas l'ennuyer rien a voir avec le respect juste la trouille lol!

merci pour toute ses infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Franck42
Membre
Membre
Franck42

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Message Perso : poème by me

Spoiler:

Date d'inscription : 10/06/2009

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 19:22
On prend peur TheWhale??
Bon j'avoue que ceux que tu respectes sont tous respectables.
Mais même les grand combattants sont respectés...certes par leur force mais surtout par leur style

Valange je te rassure je sais que contre Kimbo ou Silva je ferai pas le poids mais contre nos combattants français qui sais...je parle pas des pro (bien que mon prof en soit un) mais regarde il y a tres peu de temps (la semaine derniere pour etre plus précis) Il y a eu en France un open de Freefight a Marseille et franchement si j'etais pas en train de passer mes examens j'aurais participé en temps que combattants histoire de me faire une idée du milieu une fois que tu as les pieds dans le plat^^

Perdre ou gagner n'a pas d'importance...le plus important c'est l'experience que tu acquieris durant un combat...et sa sa vaut tout l'or du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 19:25
Franck42 a écrit:


Perdre ou gagner n'a pas d'importance...le plus important c'est l'experience que tu acquieris durant un combat...et sa sa vaut tout l'or du monde!!

là on redeviens d'accord mdr

mais bon regarde un peu la première victime de kimbo lol en perdant il a quand même perdu un œil lol et ça je trouve que ça ne vaut pas tout l'or du monde lol


Dernière édition par Valange le Mer 10 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Franck42
Membre
Membre
Franck42

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Message Perso : poème by me

Spoiler:

Date d'inscription : 10/06/2009

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 20:17
la oui je dis pas...trop de dégat c'est pas vraiment prendre de l'expérience...parfois il faut savoir abandonner et surtout jauger son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Jo&k
Membre super actif
Membre super actif
Jo&k

Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2009

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 21:13
Pfff ...

Il me souffle dessus j'me casse la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
ymag
Animatrice
Animatrice
ymag

Féminin
Nombre de messages : 3710
Age : 53
Humeur : tjrs cool mais avec du caractere
Message Perso : ULTIMATE FIGHTING 1244811670

Date d'inscription : 06/05/2009

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 21:46
bon ben rien rien contre votre sport mais moi chui un peu comme papy hein lol! sauf que moi c'est mon zomme que je respecte et pas ma femme :mdrclasse: ca fait un peu animal votre cage rendu
Revenir en haut Aller en bas
Franck42
Membre
Membre
Franck42

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Message Perso : poème by me

Spoiler:

Date d'inscription : 10/06/2009

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Mer 10 Juin - 22:32
lool c'est vrai que c'est assez dangereux et que dans cette cage sa fait penser a des animaux...mais bon c'est dans la nature de l'homme de vouloir être le plus fort et a repousser ses limites^^
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 11 Juin - 4:04
Oui et puis malgré ce coté bestiale que peut donner se sport, vous pouvez quand même admirer la sportivité, le fair play et le respect des combattants, on ne voit même pas ça au foot pourtant j'en ai fait aussi , quand on voit le gars il se fait exploser l'arcade il vient quand serrer la main de son adversaire après, quand on voit kimbo slice qui va quand même au nouvelle de son adversaire malgré que c'est des combats clandestins en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
némésis
Membre
Membre
némésis

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Message Perso : Je pense, je fais.
Date d'inscription : 05/06/2008

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 11 Juin - 4:14
Pour les motivations qui les obliges à le faire, il faut vraiment que sa leur fournisse du pur plaisir pour se batte ainsi .
Encore la sur les vidéos il sont bien gentil en matière de coup, mais un coup accidentel sur la rotule, la il y a de quoi réflechir.
Mais bon, s' engager dans _un tel combat nécessite une prise de risque et une responsabilité personnel de son acte.

Si je vous dit que chaque matin, je me fait deux trois petit du style, vous me prenez au sérieux ?
OKI , je sort ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 11 Juin - 5:03
j'aime bien le petit mot dans ta signature moi (^^)

Mais.. si tu traîne depuis si longtemps sur le forum tu devrais quand même savoir que la première place nous l'avons tenu pendant presque un an donc question chemin je pense pas que la route sois si longue c'est vrai que si tout le monde y mettais du sien, on regagnerait très vite notre ceinture,et il y a que nous avons choisis aussi de ne pas opter pour le dopage comme certain prétendant au titre (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
némésis
Membre
Membre
némésis

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Message Perso : Je pense, je fais.
Date d'inscription : 05/06/2008

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 11 Juin - 5:57
Et pourtant sa fait un bail que je connais se site.
Comment ne pas connaitre se forum quand on s' intéresse au graphisme et flashing. car vous faite un travail prodigieux.

Se compte qui n' est pourtant pas le premier a déjà un ans
( look la date d' inscription )

mais c' est vrais que je n' avais jamais voté dans le passé ...
( péché ultime du forum de valange dans le livre du chaos : jamais tu n' oubliras de voter pour nous ... )

( oki mais sa fais pas de moi un paria T_T , j' ai un coeur , je suis un homme )
ps : valange et sa bande adopte des styles de vampire, c' est peu être
pas le meilleur endroit pour dévoiler :<< Je suis un homme>>
je jok

Mais pour être sérieux quand je regarde le travail exceptionnel sur se
forum et tout les moment fort qui se sont deroulé sur celui si:
( visite de ton père , ou de l' annonce de cette femme qui c' était
fait enlever son enfant par son marie et qui se battais pour le récupérer, ou le moment ou tu a diffusé la vidéo contre les danger du net
( cyber pedo ) )
the best moment fort du forum : la jour de mon inscription ? ... oki je connais le chemin ==> []


C' est le moindre que je puisse faire. ( voter )
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 11 Juin - 17:15
MDrr oulà nemesis tu te lance dans de grands compliments j'espère que je vais pas avoir le revers ensuite lol

Mais tu dis que c'est pas ton premier compte ici, pourrais tu nous dévoiler sous quel pseudo j'ai pu te connaître avant ?

Ravis que tu estime la visite de mon regretté père sur le forum comme un des grands moments lol mais là tu m'intrigue, qui es tu derrière ce pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
thewhale

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 61
Message Perso :
ULTIMATE FIGHTING 1287332840

Date d'inscription : 29/09/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 11 Juin - 19:30
Val tu joue les modestes :) la premiere place c'est quasiment 2 ans qu'on la garder et on a meme eu pendant un mois des votes toujours superieur a 100 pour avoir une apogée a plus de 150 et oui et meme j'avais du faire une danse tu te rappelle plus (gaffe a la mémoire)

pour revenir au post c'est vrai que dans les sports de combats il y a souvent plus de respect que dans des sports pus cool en exemple la pétanque et le vélo ou il y a une salle mentalité. et oui papy aussi a pratiqué les sports de combats j'ai même eu le grand privilège de participé a la nuit des art martiaux a Bercy dans le début des années 80.

Ps: moi aussi je suis curieux de savoir qui était Némésis car a l'époque j'étais déjà membre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
némésis
Membre
Membre
némésis

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Message Perso : Je pense, je fais.
Date d'inscription : 05/06/2008

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 11 Juin - 22:26
Valange a écrit:
MDrr oulà nemesis tu te lance dans de grands compliments j'espère que je vais pas avoir le revers ensuite lol

Mais tu dis que c'est pas ton premier compte ici, pourrais tu nous dévoiler sous quel pseudo j'ai pu te connaître avant ?

Ravis que tu estime la visite de mon regretté père sur le forum comme un des grands moments lol mais là tu m'intrigue, qui es tu derrière ce pseudo lol

Rever ?
non, je pense pas ( je suis du style à rester a ma place )
Vous êtes un groupe intéressant, mais ne supporté pas les écart de conduites ou les libertés de certain membres qui affiche un dérespect total et une loyauté en carton. ( se qui est tout a fait compréhensible )
D' ailleur bon nombre de membres ne le voie pas mais vous attendez beaucoup de leur soutien pour poursuivre le forum.

Par contre se que je trouve dommage, c' est que j' ai l' impression que le staff forum parle plus que les membres.
( la dernière phrase va me retombé dessus .... avec seulement 22 messages suis mal placé -_- )


Premier compte : Oublié ... ( bein attend !! c ' est des choses qui arrives )

Pour revenir au sport ciblé : C' est un sport intéressant mais il faut aimé.
ps : préfère participer comme spectateur
Revenir en haut Aller en bas
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
thewhale

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 61
Message Perso :
ULTIMATE FIGHTING 1287332840

Date d'inscription : 29/09/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Jeu 11 Juin - 23:33
némésis a écrit:

Par contre se que je trouve dommage, c' est que j' ai l' impression que le staff forum parle plus que les membres.


bein que penses tu de nos chipies pourtant elles sont membres non ? quand a moi j'étais bavard bien avant d'être membres mais tu es libre de pensé ce que tu veux lol!

exactement pareil que moi de pensé que l'on peut oublié un mot de passe certes mais pas un pseudo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Ven 12 Juin - 0:34
[quote="thewhale"]
némésis a écrit:


exactement pareil que moi de pensé que l'on peut oublié un mot de passe certes mais pas un pseudo clin d'oeil

+1 c'est ca oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
némésis
Membre
Membre
némésis

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Message Perso : Je pense, je fais.
Date d'inscription : 05/06/2008

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Ven 12 Juin - 2:35
[quote="Valange"]
thewhale a écrit:
némésis a écrit:


exactement pareil que moi de pensé que l'on peut oublié un mot de passe certes mais pas un pseudo clin d'oeil

+1 c'est ca oui lol!


Non ( c' est un compte qui a été réalisé avant une grande coupure ( déplacement, étude ) donc j' ai un peu zapé l' ancien compte
Mais après, j' avais tenu à repassé sur se forum, car c' est l' un des plus intéressant que je connais.

Vous êtes terriblement exigent et vous raté pas le moindre détail dans les post pour relancer la converse sur un nouveaux point, du moins détail.
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Ven 12 Juin - 2:48
et pourquoi tu ne veux absolument pas nous dire qui tu es lol au lieu de nous lancer des fleurs (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
némésis
Membre
Membre
némésis

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Message Perso : Je pense, je fais.
Date d'inscription : 05/06/2008

ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41Ven 12 Juin - 3:00
Bah , j' ai pas vraiment beaucoup parlé sur le forum ni trop participé dans le passé, donc à part dire que je suis un membres du forum, je pourrais pas dire grand chose. Suis pour ainsi dire un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTIMATE FIGHTING Vide
MessageSujet: Re: ULTIMATE FIGHTING ULTIMATE FIGHTING Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

ULTIMATE FIGHTING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Arts Martiaux -
Bookmark and Share