Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc17%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc14%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc110%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc113%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc166%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va gagné la coupe du monde ?
La France
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc133%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 33% [ 7 ]
L'Italie
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc15%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 5% [ 1 ]
L'angleterre
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc10%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 0% [ 0 ]
L'Ecosse
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc15%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 5% [ 1 ]
Les All blacks
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc138%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 38% [ 8 ]
Autre
Coupe du monde - Page 3 Sondagegauchevalangebc119%Coupe du monde - Page 3 Sondagedroitvalangese7
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

Auteur Message
Matt1
Membre habitué
Membre habitué
Matt1

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fouesnant, Bretagne, France
Date d'inscription : 16/10/2007

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Mar 16 Oct - 18:28
Bon bah on a perdu :( !
Mais on a éliminer les Hall Blacks (^^)
Maintenant, le sondage ne sert plus a grand chose mais j'espère que les Anglais vont perdre !
Ils ont osé nous éliminer :(
Revenir en haut Aller en bas
Snowsnake
Membre
Membre
Snowsnake

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2007

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Ven 19 Oct - 17:51
J'espère qu'on va battre l'Argentine ce soir pour être sur le podium mais surtout pour prendre notre revanche.
Sinon allez les Springboks pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.superforum.fr
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Ven 19 Oct - 18:06
MDrrr moi par contre je me marre (^^)

Ou est la chanson de Cauet maintenant ???

Après Chabal va les mangé il a pas fait Chabal c'est fait niqué ??? mdrrr c'est ca le sport les amis rester humble et ne pas sous estimer ses adversaires,sinon c'est perdre d'avance clin d'oeil

Remarquez, c'est pas une si mauvaise choses cette défaite au moin on va échapper à une nouvelle chanson style jhonny (allez les bleu) mdrrr clin d'oeil

Je tiens aussi à vous rappeller un peu comment se passe le sport les gars, un match n'est pas l'autre, c'est pas parce que vous avez gagné 6-0 contre une équipe et que d'autre n'ont fait que 4-0 contre la même équipes qu'on est plus fort que cette autre équipe qui n'a fait que 4-0....

Pour exemple, quand la france à gagner la coupe du monde, la belgique avait battus la france 2-1 en préparation malgré zidane et compagnie, la preuve qu'un match n'est pas l'autre clin d'oeil

Sans rancunes les gars c'est que du sport soyons FAIR-PLAY clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Snowsnake
Membre
Membre
Snowsnake

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2007

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Ven 19 Oct - 18:18
Oui mais pas facile, on ressent quand même un truc après une défaite... enfin bon c'est comme ça.
Effectivement si on a évité une nouvelle chanson de Johnny en perdant alors j'accepte la défaite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.superforum.fr
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Ven 19 Oct - 18:25
lol c'est clair ;)

Remarquez que je m'en fous Royalement du Rugby c'est un sport qui ne m'attire pas et ce même si la belgique venait à atteindre le même niveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Snowsnake
Membre
Membre
Snowsnake

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2007

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Ven 19 Oct - 18:47
J'appréciais pas forcément non plus (je suis plutôt footeux^^) mais on est vite dedans quand on voit autant de personne se rassembler pour voir un match ! L'ambiance est merveilleuse (quand on gagne lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.superforum.fr
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Ven 19 Oct - 18:51
Tu fais bien de préciser "quand on gagne" (^^)

Je trouve ça dommage moi qu'il faut que la France soit bien classée pour aimer un sport...

Après le judo,le Rally,le Foot,Le Rugby, à quand la peche comme sport nationnal (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Snowsnake
Membre
Membre
Snowsnake

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2007

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Ven 19 Oct - 19:02
Ouais mais le soucis avec la pêche c'est que sur écran géant on s'ennuierai un peu lol, t'imagines si le mec rentre bredouille il y aura eu le silence toute la journée devant l'écran mais au moins il y aurait moins de 'casse' et surtout il n'y a pas de 2ème camp pour chambrer et cas de défaite
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.superforum.fr
[solo]Templier
Membre super actif
Membre super actif
[solo]Templier

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Dim 21 Oct - 11:30
T'as raison Valange, il y a beaucoup de moutons de panurge et surtout et toujours une histoire de fric, Enfin !!!
Bravo aux SUD AFF pour avoir remporté cette coupe du monde.
Si vous voulez voir un autre rugby, et pas des troupeaux de boeufs, regardez un match de rugby à XIII c'est le rugby champagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klent
Membre super actif
Membre super actif
klent

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Dim 21 Oct - 11:35
moi meme pendant la coupe du monde quand on gagner je regardais pas les match
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta
Membre
Membre
Kaveta

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41Dim 21 Oct - 18:19
Oui bravo au Sud Aff bien que c'est final était un peu "nul" ! Aucun essai, que des coup de pieds mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du monde Coupe du monde - Page 3 Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Rugby -
Bookmark and Share