Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??



 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sujets similaires
Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
7%
 7% [ 9 ]
J'aime pas
4%
 4% [ 6 ]
J'aime bien
10%
 10% [ 14 ]
J'adore
13%
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
66%
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">

Photoshop et Illustrator CS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
JIM
Moderateur/rice
Moderateur/rice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 53
Localisation : .fr
Humeur : En pleine reprise de tabac !!
Message Perso : message test

Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Photoshop et Illustrator CS2 Lun 21 Mai - 22:38
Photoshop et Illustrator CS2 «non recommandés» pour Vista

Adobe prévient ses clients que les version actuelles de ses produits ne sont pas 100% compatibles avec Windows Vista. Photoshop, InDesign et Illustrator CS2 (Creative Suite 2) «ne sont pas recommandés» pour fonctionner avec le nouvel OS de Microsoft, indique l'éditeur américain dans une note postée sur son site.

Ces produits ne seront d'ailleurs pas mis à jour pour être compatibles avec Vista. Les utilisateurs devront donc opter pour leur prochaine version qui intégreront la Creative Suite 3 attendue avant l'été.

Dans un récent entretien accordé à notre rédaction américaine, Bruce Chizen, P-DG d'Adobe nous a confié que sa Creative Suite 3 ne tirera cependant pas avantage de la nouvelle interface graphique de Vista, baptisée Aero. Cela s'expliquerait par les incertitudes qui ont plané pendant quelques mois sur la sortie du nouveau Windows. Dans ce contexte, la priorité d'Adobe n'était donc pas Vista.

je ne sais pas pourquoi mais ils ont du se tromper cs2 marche tres bien avec moi sur vista integrale ???????
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Valange
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 39
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Jeu 24 Mai - 20:23
c'est que ta carte graphique est assez récente car il faut une bonne carte pour arriver à suivre le poids de vista et en plus y ajouter des programme de création ;)
_________________


Cadeaux offerts par les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Ghetta
Animatrice
Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 69
Message Perso :
Merci de bien vouloir voter régulièrement SVP





Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Ven 25 Mai - 11:07
C'est même incompréhensible que des sociétés aussi importantes ne se concertent pas pour l'utilisation des tous les produits existants.....encore une question d'argent..... pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 39
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Ven 25 Mai - 18:02
c'est comme pour tout ghetta, bill gate prend sa retraite donc tout les requins sont la pour voir qui va sortir le nouveau systeme ;)
_________________


Cadeaux offerts par les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Ghetta
Animatrice
Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 69
Message Perso :
Merci de bien vouloir voter régulièrement SVP





Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Ven 25 Mai - 18:20
On en reviens toujours aux mêmes choses.....pffffffffff....pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
the motard
Accro du fofo
Accro du fofo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 44
Message Perso : Le sang appel le sang !

Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Ven 25 Mai - 18:34
il faut surtout une memoir vive de 2048 conseiller pour estande les annex de vist comme l'option 3D et donc si tu as moin ton prog comme topshop ou autre prog trop lourd il ne peuve forum
Revenir en haut Aller en bas
JIM
Moderateur/rice
Moderateur/rice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 53
Localisation : .fr
Humeur : En pleine reprise de tabac !!
Message Perso : message test

Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Ven 25 Mai - 19:37
ben je ne sais pas ????
mais ma config actuelle c'est :
amd athlon 64 processeur 3700+ 2.21 ghz
2559 mo
est une carte graphique ATI Radeon X1950XT cadencé à 625MHz
Mémoire - 256 Mo DDR3 cadencée à 1800MHz
- Interface mémoire : 256 bit
voila se que j'ai pu trouver !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
the motard
Accro du fofo
Accro du fofo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 44
Message Perso : Le sang appel le sang !

Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Ven 25 Mai - 20:22
regarde sur les forum souvent des ptis astuce ou modif sur le tableur serrais a aporter ?? regarde sa coute rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JIM
Moderateur/rice
Moderateur/rice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 53
Localisation : .fr
Humeur : En pleine reprise de tabac !!
Message Perso : message test

Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Ven 25 Mai - 20:34
ok ;)
oui en plus il faut que je trouve comment enlever tous les cookies est les dossier temp sur vista car sur vista je n'ai trouver que le dossier ""Prefetch"" celui la pour se qui ne le savent pas vous pouvez le vider entierement de temps en temps ;) est ils se trouve la :
C:\Windows\Prefetch
merci motard sympa ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
the motard
Accro du fofo
Accro du fofo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 44
Message Perso : Le sang appel le sang !

Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2 Ven 25 Mai - 21:00
oula il faudrais que je regarde les cookis option dans la pages mes apres j'ais pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photoshop et Illustrator CS2
Revenir en haut Aller en bas

Photoshop et Illustrator CS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Internationnal -
Bookmark and Share