Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Et bien....Dansez maintenant Sondagegauchevalangebc17%Et bien....Dansez maintenant Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Et bien....Dansez maintenant Sondagegauchevalangebc14%Et bien....Dansez maintenant Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Et bien....Dansez maintenant Sondagegauchevalangebc110%Et bien....Dansez maintenant Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Et bien....Dansez maintenant Sondagegauchevalangebc113%Et bien....Dansez maintenant Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Et bien....Dansez maintenant Sondagegauchevalangebc166%Et bien....Dansez maintenant Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et bien....Dansez maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ghetta
Animatrice
Animatrice
Ghetta

Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 75
Message Perso :
Merci de bien vouloir voter régulièrement SVP Et bien....Dansez maintenant Votewebo


Et bien....Dansez maintenant Img-233810dc8y0


Date d'inscription : 09/01/2007

Et bien....Dansez maintenant Vide
MessageSujet: Et bien....Dansez maintenant Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Mar 15 Mai - 23:48
Une pensée pour tous les maîtres canins...... kcéchou




Danser avec votre chien : une discipline sportive reconnue !

Si vous aimez la danse et que vous possédez un chien prêt à partager ce loisir avec vous, il vous est aujourd'hui possible de rejoindre les adeptes du dog dancing, une nouvelle discipline sportive pour les toutous et leurs maîtres.


Dog dancing

Inventé aux Etats-Unis il y a un peu plus d'une dizaine d'année, le dog dancing consiste à créer une chorégraphie sur une musique de votre choix et à apprendre à votre chien à virevolter autour de vous au rythme de la musique.
Cet apprentissage consiste en un mélange d'obéissance, de jeux et de danse artistique, le tout récompensé par des friandises lorsque Médor danse en rythme et respecte la chorégraphie.

Au fil du temps, le dog dancing a traversé les frontières et est aujourd'hui pratiqué par de nombreux chiens et maîtres à travers le monde.
En effet, les Anglais, Australiens, Japonais, Allemands, Hollandais, Belges, Francais,… ont créé leurs propres clubs de danse canine.

Cet engouement s'explique notamment par le fait que le dog dancing est accessible à tous les chiens et leurs maîtres, quels que soit leur race, âge, forme physique et handicap éventuels.
Enfin, le dog dancing est accessible à toutes les bourses, le seul investissement à prévoir étant du temps et une bonne dose de créativité.

Obé-rythmée et canine freestyle

La danse canine se décline en deux types de travail.

Le "canine freestyle" consiste en un travail où la distance entre le maître et son chien n'est pas déterminée. Les chiens qui n'ont pas l'habitude de marcher à côté de leur maître seront plus à l'aise dans cette version.

Le deuxième type nommé "Heelwork to music" dans les pays anglophones ou obé-rythmée dans les pays francophones se distingue par le fait que le chien doit obligatoirement rester à une distance maximum de 1m30 par rapport à son maître. Dès lors, elle convient davantage aux chiens ayant appris à marcher au pied.

Si l'une de ces disciplines vous intéresse, il vous est possible de vous former chez vous à l'aide de DVD ou de vidéo ou dans certaines écoles canines proposant des séminaires "dog dancing".

Le premier organisme officiel de dog dancing est le WCFO (World Canine Freestyle Organisation) aux Etats-Unis, mais il existe actuellement des clubs dans de nombreux pays et notamment en Belgique où l'on compte pas moins de 5 écoles de dog dancing situées principalement en Flandre.


La doggy-dance en compétition


Si vous aimez la compétition et que vous désirez vous produire en spectacle devant un public, vous pouvez vous inscrire aux compétitions organisées par les clubs de votre pays.
Il existe aussi des compétitions mondiales mais elles ont parfois lieu par l'intermédiaire de vidéos à cause des restrictions imposées par différents pays concernant la visite et l'importation de chiens.
Les compétitions ont généralement lieu sur une piste de danse de 12 x 32 mètres et la durée des prestations varie de 1,30 à 4 minutes.
Les candidats sont notés notamment sur la performance artistique, l'obéissance du chien et les costumes de scène.

Si vous avez l'esprit d'équipe, vous pouvez concourir dans la catégorie team, avec plusieurs maîtres et plusieurs chiens.

:)
Revenir en haut Aller en bas
chti_juanito
Membre
Membre
chti_juanito

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Lyon beach
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2007

Et bien....Dansez maintenant Vide
MessageSujet: Re: Et bien....Dansez maintenant Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Dim 20 Mai - 1:05
mdr! et avec les chats c'est possible ? jdis ça jdis rien...

ceci dit pourquoi pas danser avec son chien... perso je préfère l'imaginer mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
JIM
Moderateur/rice
Moderateur/rice
JIM

Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 59
Localisation : .fr
Humeur : En pleine reprise de tabac !!
Message Perso : message test

Date d'inscription : 21/09/2006

Et bien....Dansez maintenant Vide
MessageSujet: Re: Et bien....Dansez maintenant Et bien....Dansez maintenant Horloge_41Dim 20 Mai - 1:24
mtdrrrrrrr !!!!
je rigole parceque c'est ma chienne (ma fifille de 65 kg) qui va me porter pour dancer loolllll
impossible avec ma fifille elle a horeur quand je lui marche sur les peids ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Contenu sponsorisé




Et bien....Dansez maintenant Vide
MessageSujet: Re: Et bien....Dansez maintenant Et bien....Dansez maintenant Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

Et bien....Dansez maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Internationnal -
Bookmark and Share