Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
OM bat Nante 3a0 Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
OM bat Nante 3a0 Sondagegauchevalangebc17%OM bat Nante 3a0 Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
OM bat Nante 3a0 Sondagegauchevalangebc14%OM bat Nante 3a0 Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
OM bat Nante 3a0 Sondagegauchevalangebc110%OM bat Nante 3a0 Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
OM bat Nante 3a0 Sondagegauchevalangebc113%OM bat Nante 3a0 Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
OM bat Nante 3a0 Sondagegauchevalangebc166%OM bat Nante 3a0 Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

OM bat Nante 3a0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
John Cena
Membre
Membre
John Cena

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : bourgogne
Humeur : aprenti boulanger
Date d'inscription : 13/04/2007

OM bat Nante 3a0 Vide
MessageSujet: OM bat Nante 3a0 OM bat Nante 3a0 Horloge_41Jeu 19 Avr - 0:08
OM bat Nante 3a0 21326nasriSochaux-Marseille sera la finale de la Coupe de France, le 12 mai prochain. Mercredi soir en demi-finale, l'Olympique de Marseille a éliminé le FC Nantes Atlantique après une rencontre très ouverte (3-0). Grâce à Franck Ribéry, Toifilou Maoulida et Djibril Cissé, les Phocéens prennent de nouveau un billet pour le Stade de France. Pour espérer enfin lever le trophée après avoir été battu par le PSG il y a un an.

Barthez battu par un éclair de génie

Un but plein de symbole. Il y a quasiment un an jour pour jour, Franck Ribéry avait été essentiel à la victoire de l'OM contre Rennes en demi-finale de cette même compétition. Le natif de Boulogne-sur-Mer a refait le coup. Et décidément, affronter le FC Nantes lui donne des ailes. Et s'il avait marquait sur le coup d'envoi, Franck Ribéry a dû attendre une demi-heure de jeu pour envoyer une frappe surpuissante du droit des 20 mètres directement au fond des filets (1-0, 28e). Fabien Barthez, immobile, ne pouvait que constater les dégâts. La saison passée, l'ancien Messin avait déjà marqué face aux Canaris d'un tir somptueux du gauche de 30 mètres.

Pourtant, le "Divin chauve", parfait du début à la fin, avait bien repoussé l'échéance. Devant ses anciens coéquipiers phocéens, Fabien Barthez devait s'employer de belle manière. Mamadou Niang (12e), Taye Taiwo (19e) et Toifilou Maoulida déchantaient devant le dernier rempart nantais. Ce dernier était ensuite tout heureux de récupérer un incroyable raté de Niang, qui bafouillait devant le but vide (26e). Et les Canaris auraient pu en profiter. Taiwo avait du mal à contenir les offensives de son côté. Da Rocha, sur deux centres de Savinaud, en profitait mais tombait sur Cédric Carrasso (14e) avant de voir sa frappe s'écraser sur le poteau (21e).

Cissé achève le travail

La magie de la Coupe de France prend tout son effet lorsque deux équipes impuissantes le week-end passé desserrent le frein à main pour offrir une rencontre très animée. Le but splendide de Ribéry ne s'apparentait pas à un coup de massue pour les Nantais, bien au contraire. Sur un centre d'Eric Cubillier, Dimitri Payet réalisait une belle volée du droit qui frôlait le cadre de Carrasso (43e). En partant à l'abordage, les hommes du duo Der Zakarian-N'Doram s'exposaient aux contres supersoniques des hôtes.

Abandonné par Ribéry (sorti pour une petite blessure) à l'animation, Samir Nasri prenait les commandes. Devant des Canaris désorganisés, le tout nouvel international français choisissait la frappe de loin. Sans réussite. Quelques minutes plus tard, l'Algérois partait en contre sur la droite, prenait toute la défense à défaut avant de servir Toifilou Maoulida pour le but du break (2-0, 55e). Les coéquipiers de Nicolas Savinaud jetaient, pour l'honneur, leur dernière force dans la bataille, mais voyait Djibril Cissé clôturait la marqué. Tout juste entré en jeu, il s'employait par deux fois pour venir à bout de Barthez (3-0, 76e). Nantes redescend sur terre. Retour à la lutte pour le maintien.


Moi je dit que marseille merité beaucoup cette victoire !

et il ont surtout un très bon jouer qui est Samir Nasri avec ces pass qui sont très precise surtout que c'est rare de voir un joueur avec autant de talens pour son age (Il a 19ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-catch.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

OM bat Nante 3a0 Vide
MessageSujet: Re: OM bat Nante 3a0 OM bat Nante 3a0 Horloge_41Jeu 19 Avr - 1:11
Allez L'om lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
John Cena
Membre
Membre
John Cena

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : bourgogne
Humeur : aprenti boulanger
Date d'inscription : 13/04/2007

OM bat Nante 3a0 Vide
MessageSujet: Re: OM bat Nante 3a0 OM bat Nante 3a0 Horloge_41Jeu 19 Avr - 5:14
lol ouai sa va aller L'OM.

mes je suis plus pour auxerre quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-catch.forumactif.com
klent
Membre super actif
Membre super actif
klent

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

OM bat Nante 3a0 Vide
MessageSujet: Re: OM bat Nante 3a0 OM bat Nante 3a0 Horloge_41Mer 11 Juil - 21:16
moi je suis pour l'OM normale jabite a marseille lool
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre
Membre
Desperado

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

OM bat Nante 3a0 Vide
MessageSujet: Re: OM bat Nante 3a0 OM bat Nante 3a0 Horloge_41Mer 11 Juil - 22:17
bouh marseille ^^
allez angers sco qui remonte en ligue 2 cette année
Revenir en haut Aller en bas
maxoudag
Membre
Membre
maxoudag

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

OM bat Nante 3a0 Vide
MessageSujet: Re: OM bat Nante 3a0 OM bat Nante 3a0 Horloge_41Sam 15 Sep - 3:26
Nantes !!!!

Ma ville, mon équipe préféré perdre 3 a 0 contre l'OM :-(

En plus, on est passé en ligue 2, NOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OM bat Nante 3a0 Vide
MessageSujet: Re: OM bat Nante 3a0 OM bat Nante 3a0 Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

OM bat Nante 3a0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Football -
Bookmark and Share