Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
muay-thai Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
muay-thai Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
muay-thai Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
muay-thai Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
muay-thai Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
muay-thai Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
muay-thai Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
muay-thai Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
muay-thai Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
muay-thai Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
muay-thai Sondagegauchevalangebc17%muay-thai Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
muay-thai Sondagegauchevalangebc14%muay-thai Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
muay-thai Sondagegauchevalangebc110%muay-thai Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
muay-thai Sondagegauchevalangebc113%muay-thai Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
muay-thai Sondagegauchevalangebc166%muay-thai Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

muay-thai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: muay-thai muay-thai Horloge_41Ven 28 Avr - 22:36
je sais pas si ces la peine mes j ai ouvert se topic pour que vous voyez ces quoi le muay-thai

La boxe thaï, appelée en Thaïlande Muay Thaï est l'une des 4 disciplines pieds-poings de la boxe : la Boxe Française (Savate), le Full-Contact, le Kick-Boxing et le Muay Thaï.

C'est certainement la plus complète, la plus physique et la plus spectaculaire des boxes pieds-poings car elle permet à deux adversaires de même catégorie de s'affronter à coups de pied, de poing, de coude et de genou. Elle serait aussi la plus ancienne des 4 disciplines.

Les combats se déroulent selon un rituel fascinant. Les boxeurs, avant de combattre, se mettent à genoux et s'inclinent trois fois : c'est le Waï Kru, marque de respect envers leur entraîneur. Ceci est suivi d'une danse autour du ring, le Ram Muay, qui sert également d'échauffement. Les boxeurs portent un bandeau autour du front et aux bras. Celui du front est appelé "mongkhol", il est réputé porter chance. Il est enlevé avant le début du combat.

Tout le match se déroule sur un fond musical traditionnel lancinant, joué "en direct" par une petite formation de musiciens thaïs, le rythme de la musique s'adaptant à l'intensité des combats sur le ring. Mais le spectacle est aussi dans la salle : la frénésie des parieurs autour du ring constitue à elle seule une attraction !

Le Muay Thaï reste à ce jour, le sport le plus populaire du pays. Les combats font parti des programmes télévisuels les plus regardés du royaume. Dans les plus petits villages, les habitants se massent autour des quelques postes de télévision pour soutenir leurs combattants préférés... et bien sûr aussi pour parier ! A Bangkok, les rues se vident lors des grandes rencontres.


Histoire de la boxe thaïe

L'origine de la boxe thaïlandaise, est assez incertaine, les différentes invasions Birmanes ayant détruit en grande partie les archives de ce pays. Une chose est sûre, le Muay Thaï fut d'abord une technique militaire de combat rapproché qu'utilisaient les rois pour régler leurs différents.

A la fin du XVIe siècle, le roi Naresuan Le Grand, réputé très bon boxeur, rendit obligatoire la pratique du Muay Thaï obligea ses soldats à s'entraîner dans cette discipline.

En 1774, Nai Khanom Tom était célèbre pour ses prouesses lors de batailles contre les armées Birmanes. Il fut capturé par les Birmans lors du pillage de l'ancienne capitale de la Thaïlande, Ayutthaya. Alors qu'il était prisonnier, Nai Khanom Tom participa à un tournoi organisé par les soldats Birman. Il combattit et vaincu une dizaine des meilleurs guerriers Birmans. Le roi Mangra de Birmanie, fut le premier à applaudir le vainqueur du tournoi auquel il venait d'assister. Il rendit à Nai Khanom Tom sa liberté et celui-ci rejoignit Ayutthaya où il fut accueilli en héros.

Durant la même période, le roi Pra Chao Seua, surnommé le "Roi Tigre", promu le Muay Thai au rang de sport National. On dit même qu'étant jeune, il participait incognito à des combats.

C'est ainsi que l'art martial des rois devint un sport très populaire. Le peuple avide d'action afflua dans les camps d'entraînement qui se multiplièrent et les premiers paris furent organisés. Cette évolution progressive vers le sport toucha surtout la pratique (délimitation d'une aire de combat, usage de "bandes" de crin de cheval pour les mains et les avant-bras, coquille) mais peu les techniques de combat elles-mêmes. Le Muay Thaï fit partie de l'éducation des jeunes jusqu'en 1920 mais la fréquence des blessures contraint les autorités à l'interdire. Il réapparut en 1930 en adoptant les principes de la boxe anglaise : ring, gants, catégories de poids... Le développement du tourisme en Thaïlande le fit découvrir aux Occidentaux.

Technique

Le Muay Thaï, appelé aussi Thai boxing, est un sport très complet qui associe des techniques très anciennes de coups de pied (coups circulaires pour repousser l'adversaire), de coude (autorisés seulement dans certaines compétitions professionnelles) et de genou (surtout utilisés dans les corps à corps), avec les coups de poing de la boxe anglaise. Il suppose une très grande vigilance des deux adversaires car les coups peuvent survenir de partout ! Les saisies permettent au boxeur de souffler un peu. Quant aux projections, elles n'apportent pas de points : elles sont seulement le moyen de sortir d'un corps à corps et de prendre l'ascendant psychologique sur l'adversaire.

Le Muay Thaï emprunte à la boxe anglaise ses principales règles de compétition. Les coups peuvent être portés sur l'ensemble du corps (figure, buste et jambes). Le boxeur thaï porte des gants comme en boxe anglaise et un short. Par contre, il est pieds nus.

Les combats se déroulent en 5 reprises de 3 minutes avec 2 minutes de pause entre chaque round. Comme pour la boxe anglaise, le match se gagne soit par KO, soit aux points. Trois juges comptabilisent les points des adversaires, et, en l'absence de KO, c'est celui qui en totalise le plus qui est déclaré vainqueur.

Pour de nombreux pratiquants, le Muay Thaï est aussi l'occasion de découvrir un pays et une culture. Certains n'hésitent pas à aller passer leurs vacances dans un des "camps" d'entraînement de Bangkok. Si vous souhaitez assister à un combat en Thaïlande, rendez-vous au Lumphini ou au Ratchadamnoen, qui sont parmi les plus prestigieux stadiums de Thaïlande (voir plus bas).

La Boxe Thaïe est devenue également très populaire à l'extérieur du pays. On peut trouver de nombreux pratiquants aux Etats-Unis, en Australie, au Japon et surtout en Europe. Français et la Hollandais brillent particulièrement dans cette discipline.

Pour avoir une idée de la Boxe Thaïe, vous pouvez toujours voir le film Kick Boxer, avec Jean-Claude Van Damme. Tourné en Thaïlande, il offre une idée assez juste des combats de boxe Thaïe (bien sûr un peu exagéré… c'est un film !). Par contre, l'ambiance autour du ring est à peine exagérée...

Pour assister à un combat :

Le plus facile : Combat de Boxe Thaïe à la télévision en Thaïlande sur canal 7, tous les samedis entre 12 et 14 H.

Le plus typique : se rendre dans l'un des 2 sanctuaire du Muay Thaï à Bangkok, le Lumphini ou le Ratchadamnoen Stadium. Comptez de 220 B pour les places les moins chères, mais aussi les plus éloignées bien sûre, à environ 1000 B voire plus, pour les places au bord du ring.

* Sanam Muay Lumphini : Thanon Pra Rama IV, près du parc Lumphini. Matchs à 18H30 les mardis et vendredis, 17H et 20H30 les samedis.
* Sanam Muay Ratchadamnoen : Thanon Ratchadamnoen Nok, près du bureau de la TAT. Matchs à 18 H les lundis, mercredis et jeudis, 16H et 20 H les dimanches.

Le plus touristique : dans tous les sites touristiques du pays, vous trouverez des combats de boxe Thaïe. Pas vraiment authentiques, mais permet tout de même de découvrir ce sport. Prenez plutôt cela comme une démonstration.

Vous souhaitez effectuer un stage de Muay Thaï ?

Des centaines de centre d'entraînements existent en Thaïlande, et pas seulement à Bangkok. Pour y être admis, vous devrez vous conformer totalement aux règlements en usage dans ces camps : alimentation, hébergement rudimentaire, hygiène de vie... Les rudiments de la langue thaïe sont aussi quasiment indispensables. Les tarifs s'échelonnent de 50 à 200 € par semaines, tout compris (hébergement, nourriture et leçons).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Ven 28 Avr - 23:01
Moi cela m'interesse lol tu sais pourquoi belle description que tu nous a mis là et à tu été suivre un entreinement de là bas ???
Si oui tu connais peut etre mon ancien coach de thai qui est l'ancien champion du monde de kick son nom est Patrick Janssen surnom de ring "Sclinke"????
Bravo en tout cas pour ce topic très complet sur le sujet merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Ven 28 Avr - 23:10
oui j ai deja ete en thaialnde 2 fois 1 mois je retourne en octobre pour 3 moi et je fais revenire des thai en belgique et je connais patrick Janssen mes de nom seulement domage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Ven 28 Avr - 23:37
Oui dommage mais bon tu sais qui étais mon coach lol et donc tu vois je bleuf pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 0:01
tu as fais du muay thai longtemp si oui jusque quelle catgorie la moi je viens de passer classe b peux etre classe a l anner prochene
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 0:08
Le prob que moi j'ai eus c'est qu'en Belgique je ne pouvais combattre car interdit les combats entre mineur car j'ai arreté à mes 18 ans j'en ai fait environ 5 ans et pour les combats je n'ai pas atteind de categorie vu que cela ce passait en Hollande et qu'ils appelaient sa ligue mineur car cela ce décidait par rapport à la taille le poids et l'age, je ne sais pas si maintenant la loi à changée mais moi cela m'ennuyait de faire tout mes combats là bas et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels j'ai arreté car je t'assure que des fois cela me manque :(
Et toi si je me souviens bien tu es pas loin de passer pro alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 0:36
oui comme tu dis biento en pro dommage pour toi moi je serais malade tu est de ou en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 1:21
Bruxelles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 2:59
ca fais plaisire d etre sur le forum de belge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 3:10
MDR tout à fait tof et moi sommes Belge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 3:34
lol ben ca fais un troisieme alors lol et vive rsca
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 4:03
ha non lol nous ne sommes pas que trois belge il y tof et moi au rang des admin et plusieurs membres sont Belges aussi je pense même qu'il y a une majorité de belge sur le forum et les Francais qui sont ici sont super cool et nous avons aussi une suisse et une canadienne comme ca tu sais tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 4:11
lol je suis d origine francaise lol je dis pas le contraire lol ben merci de l info :D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 4:20
lui si ces pas un tueur pfff de la bombe ramba

Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 4:24
ben un exemple le code de mon forum est activer ben moi je sais pas faire se que je viens de faire ici metre la ptite tv

ps: si tu veux des video du genre je veux bien en poster lol mes bon je sais pas si sa vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Sam 29 Avr - 4:52
Super trop bon lol ben pour moi tu met des vidéos si tu as envie il y en a deja un a qui sa plairas c'est moi lol du moments que c'est dans le bon post et que tu te trompe pas pour une vidéo X y a pas de prob lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: GALA THAI-KICKBOXING TOURNOI K1 + CHAMPIONNAT D'EUROPE muay-thai Horloge_41Sam 6 Mai - 4:40
muay-thai Vqma1j


LE 7 MAI 2006
GALA THAI-KICKBOXING
TOURNOI K1
CHAMPIONNAT D'EUROPE DE THAIBOXING W.K.A.

CLASSE A, B, C

2 Avenue Théo Verbe Eck
Salle Simone à Anderlecht

Contact:
KARVELIS TAKI: 0475/44.15.16
KARVELIS G. : 0475/54.82.36

En partenariat avec RTL-TVI spot du 28/04 au 06/05/2006 et retransmission sur EUROSPORT.

super fight
-95kg 3x3 k1
dimitrovic ( croatie) vs spiridon petsegas ( grece )

championnat de belgique
-70kg 5x3 thai
colazzo roberto (belgique) vs arnaud lemaieu ( belgique)

championnat d'europ w.k.a
-70kg 5x3 thai
rahhaoui (belgique) vs arian vadnikaj (albanie)

combat international
-74kg 5x2 k1 rules
mahjoubi abdel (belgique) vs mani (espagne)

tounoi k1 rules 100 kg 3x2
levon (belgique) / senat hadzic (turquie) / omar belamar (belgique)

boujaja mohamed (belgique) / gego (belgique) / mirco (belgique)

souleyman komat (france) / verlinden philippe (belgique) / ben petit (france) / françoi bertolami (belgique)

colazzo roberto est mon instructeur de muay-thai
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
spartacus
Membre
Membre
spartacus

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Dim 29 Avr - 20:54
pour info: le muaythaï en France est reconnue depuis seulemement juin 2000 (agréement ministeriel) et depuis 2003/2004 le ministère à mis en place les formation aux diplômes d'état.
les compétitions en France:
compétition assaut(touches seulements)avec protections integrales(casques,plastron,coudières,protèges-tibias)
compétitions combats
classe D et C :protections integrales
classe B:casque obligatoire
classe A:coudières obligatoires
licence,passeport sportif,livret médical à jour
Revenir en haut Aller en bas
Kartel
Membre super actif
Membre super actif
Kartel

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Lun 28 Mai - 12:14
Interessant ça Spartacus, c'est bon à savoir, mais ça ne fait pas beaucoup de temps que le muaythaï est reconnu !!!!!!!!!

Bref, juste pour infos, pratiques tu le muaythaï ??
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Jeu 31 Mai - 18:55
oui il pratique lol tout comme moi avant ... ;)

Pour info, les mineurs d'age ne peuvent pas faire de championnat (en principe) car on te fait combatre aux pays bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
yowan
Membre
Membre
yowan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Lun 25 Juin - 23:47
Valange a écrit:
oui il pratique lol tout comme moi avant ... ;)

Pour info, les mineurs d'age ne peuvent pas faire de championnat (en principe) car on te fait combatre aux pays bas ;)

Non mais on peut faire des tournois régionnaux ^^, je fais du muay thai dp 2 ans ^^ et j'peu faire de la compet avec une autorisation parental :)
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Mar 26 Juin - 20:24
Chez vous peut être car chez nous (en Belgique) les assurances refusent de couvrir les combats de mineurs.

Mais bon cela à peut être chagé car cela fait maintenant quelques année que je ne pratique plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Tigre
Membre
Membre
Tigre

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : Belgium
Humeur : zen
Date d'inscription : 10/06/2010

muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41Jeu 10 Juin - 23:20
Bonjour Sawatdee
Belle presentation de ton art, j ai vu que tu était de la région de Charleroi ou t entraine tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




muay-thai Vide
MessageSujet: Re: muay-thai muay-thai Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

muay-thai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Arts Martiaux -
Bookmark and Share