Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sujets similaires
Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
7%
 7% [ 9 ]
J'aime pas
4%
 4% [ 6 ]
J'aime bien
10%
 10% [ 14 ]
J'adore
13%
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
66%
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">

Volley - Pro A - 26e journée - Peu de suspense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
John Cena
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Volley - Pro A - 26e journée - Peu de suspense Lun 16 Avr - 19:06
La dernière journée du Championnat de France de Pro A mardi sera presque une journée pour rien, puisque les quatre demi-finalistes des play-offs sont déjà connus, seul reste en suspens qui de Poitiers ou Toulouse sera troisième. Pour la relégation, Nice est déjà condamné, et Saint-Brieuc et Avignon se batteront pour ne pas l'accompagner en Pro B.

Si Paris est assuré de finir le Championnat à la première place et Cannes à la deuxième, Poitiers et Toulouse peuvent encore terminer troisième, ce qui leur permettrait d'éviter les Parisiens en demi-finales. Et comme le calendrier fait parfois bien les choses, les deux clubs s'affronteront mardi chez l'actuel quatrième, Toulouse, qui compte trois points de retard et doit donc s'imposer trois sets à zéro pour passer devant les Poitevins. Le leader, Paris, se déplacera à Tours, actuellement cinquième et qui ne peut plus espérer accéder aux play-offs, et Cannes, déjà qualifié pour la Ligue des champions grâce à sa victoire en Coupe de France, accueillera Tourcoing, sixième.

Dans les bas du classement, si Nice est condamné à la Pro B depuis le week-end dernier et sa défaite à domicile contre Toulouse, le deuxième relégable n'est pas encore connu. Saint-Brieuc, 12e avec 24 points, qui se déplace à Sète, et Avignon, 13e avec 22 points, peuvent descendre. Une défaite 3-2 pourrait suffire aux Bretons pour rester en Pro A, à condition que les Vauclusiens ne s'imposent pas 3-0 à Asnières.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-catch.forumactif.com

Volley - Pro A - 26e journée - Peu de suspense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .