Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagegauchevalangebc17%Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagegauchevalangebc14%Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagegauchevalangebc110%Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagegauchevalangebc113%Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagegauchevalangebc166%Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Vide
MessageSujet: Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos Horloge_41Ven 10 Nov - 15:36
Tandis qu'un supporter de l'OM attend son procès pour avoir jeté un pétard ayant arraché deux doigts à un pompier le 29 octobre, au début du match OGC Nice-OM, l'OM est aussi condamné, mais pas par la justice. La Ligue de football professionnel (LFP) a condamné l'Olympique de Marseille à jouer un match à huis clos (sans spectateurs dans les tribunes) au Stade Vélodrome de la cité phocéenne, annoncé jeudi soir Pape Diouf, après sa convocation devant la commission de discipline de la LFP.

Le président de l'équipe marseillaise s'en est offusqué. Cette décision lui laisse un "sentiment d'injustice". "J'ai l'impression que la décision était inévitable. C'est une légitime déception. Dans cette affaire, il y a eu un coupable arrêté par la police et la justice (...) Les supporteurs marseillais ont été fouillés par les forces de l'ordre et non par les stadiers. Donc, cette décision ne relève pas de la logique."

Procès le 7 décembre

Le président de Nice, Maurice Cohen, qui a également été entendu jeudi par la LFP, a pris la défense de Marseille. "Je tenais à exprimer ma solidarité avec l'OM. Cela aurait pu se passer dans n'importe quel stade. Cette sanction ne grandit pas notre football, alors que pour une fois, la justice et la police avaient fait leur travail. La commission n'a pas été à la hauteur de l'événement." Le président niçois a confirmé que "l'ensemble des supporteurs avaient été fouillés par les CRS."

Le supporter, membre des "Fanatics", l'un des huit groupes constitués des supporteurs du club de Marseille, a reconnu les fait. Il sera jugé le 7 décembre pour "violence avec arme ayant entraîné une infirmité". Il risque une peine de 10 ans de prison. Le pompier blessé devrait donner symboliquement le coup d'envoi du match Nice - Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com

Pompier blessé : l'OM devra jouer un match à huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Football -
Bookmark and Share