Nouvelles révélations sur Michael Jackson


AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion


Nouvelles révélations sur Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 54
Message Perso :

Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Nouvelles révélations sur Michael Jackson Dim 31 Oct - 16:40
Nouvelles révélations sur la vie de Michael Jackson dans une biographie choc



Ian Halperin est un auteur québécois, déjà connu pour avoir écrit une biographie controversée et non autorisée sur le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté. Fort de ce premier coup, Ian Halperin a décidé de s'attaquer à un plus gros poisson en écrivant la biographie de Michael Jackson.

Bien sûr, l'homme a écrit ces lignes sur la vie du roi de la pop avant le 25 juin, date de la mort de l'artiste. Halperin avait prévu d'écrire cette biographie à l'occasion de la série de concerts de Michael. Le destin ayant décidé autrement de la tournure des choses, l'éditeur de Ian Halperin, a donc dû arrêter l'impression des livres déjà sous presse, afin de modifier les dernières pages, et à l'occasion revenir sur les circonstances de la mort de Michael Jackson, notamment tous ces médecins qui auraient abusé du chanteur.

Mais ce n'est pas pour ses dernières pages que le livre fait déjà parler de lui. En effet, Ian Halperin promet d'énormes révélations sur la vie du chanteur. Paris Match a interviewé cette semaine l'auteur de ce livre choc. Et dans ces quelques révélations, Ian Halperin apprend au monde que Michael Jackson portait des perruques afin de cacher ses cheveux poivre et sel. La belle affaire ! A 50 ans, Michael Jackson avait des cheveux blancs ! Il aurait pu se teindre les cheveux que cela ne faisait pas de grandes différences.

Mais l'auteur va plus loin dans le scoop. Il affirme que Michael Jackson souffrait depuis de longues années de problèmes pulmonaires. D'ailleurs, en décembre dernier, il annonçait haut et fort que le roi de la pop n'avait plus que 6 mois à vivre. Il a tristement eu raison sur ce point.

Mais nous gardons le meilleur pour la fin. Ainsi, selon Ian Halperin, Michael Jackson était homosexuel. Il aurait même retrouvé la trace de deux de ses anciens amants, un serveur de bar et un jeune acteur.

Outre ces quelques révélations, Halperin affirme que Michael Jackson n'était pas un pédophile, et que c'est contraint par sa compagnie d'assurance qu'il a signé un accord à l'amiable.

Paranoïa, anorexie, perruque, maladie pulmonaire, homosexualité, voilà quelques une des révélations de l'auteur québécois. Si ce dernier assure avoir enquêté minutieusement pour arriver à ses conclusions, nous ne saurons jamais où se situe la réalité de la fiction. Mais quelle importance aujourd'hui. L'héritage de Michael Jackson va bien au-delà que ces quelques ragots sur sa personne.

L'éditeur du livre, Transit Média, espère bien vendre des milliers d'exemplaires de cette biographie. Elle sort en France le 17 juillet.

sources Aurore DUBOIS-SEAC'H - le 09/07/2009 - 19h43 (people )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/

Nouvelles révélations sur Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Culture -
Bookmark and Share