Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagegauchevalangebc17%Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagegauchevalangebc14%Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagegauchevalangebc110%Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagegauchevalangebc113%Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagegauchevalangebc166%Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
felix08
Graphiste
Graphiste
felix08

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : Ici et là
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/04/2007

Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Vide
MessageSujet: Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Sam 25 Juil - 14:52
Il meurt car on refuse de lui greffer un foie

Gary Reinbach est mort à 22 ans à Londres. Ses médecins lui avaient refusé la greffe de foie qui avait 75% de chances de lui sauver la vie annonce jeudi le site 20minutes.fr.
Alcoolique, Gary n’était pas abstinent depuis les six mois réglementaires. Et pour cause: hospitalisé en urgence pour une cirrhose fulgurante, le jeune homme n’avait pas eu le temps de se sevrer, alors qu’il avait contacté les alcooliques anonymes.

Gary a eu beau promettre qu’il ne boirait plus, rien n’y a fait. Le jeune homme buvait tous les jours depuis ses 13 ans. Les médecins ont estimé qu’il «pourrait aussi bien faire un mauvais usage de son nouveau foie».
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
Membre
Membre
hurricane59

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : lille
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/07/2009

Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Vide
MessageSujet: Re: Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Sam 25 Juil - 15:00
à 22ans tout le monde peux faire des conneries, on peux encore apprendre à changer sa façons de vivre, si il buvez depuis l'age de 13ans ces qu'ils à du avoir des problèmes dans sa vie .

Je trouve ça dégueulasse de laisser mourir une aussi jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Vide
MessageSujet: Re: Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Sam 25 Juil - 15:51
Je suis du même avis que toi hurricane59 , d'autant plus quand dans certain cas on t'hospitalise de force...
Je pense qu'il s'agit encore une fois d'une histoire de pognon, le mec auraient été issu d'une grande famille aisée, on ne se serait même pas posé la question de savoir si il ferait un bon usage de ce foie ou pas...

c'est tout simplement scandaleux , d'autant plus que si le gars est alcoolique depuis ses treize ans, donc mineur d'age à l'époque , tant ses parents que la justice pouvait le faire sevrer de force...


La famille à certainement une part de responsabilité, mais ne sachant pas le vécu de ce gars je ne vais pas me permettre de faire des conclusions hâtive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
hurricane59
Membre
Membre
hurricane59

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : lille
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/07/2009

Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Vide
MessageSujet: Re: Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Sam 25 Juil - 16:11
merci
Revenir en haut Aller en bas
Crashed
Membre habitué
Membre habitué
Crashed

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2009

Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Vide
MessageSujet: Re: Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41Mer 11 Nov - 20:39
C'est dramatique de boire dès l'âge de 13ans déjà ..

Ensuite je pense (et j'espère) que les médecins ont été condamné pour avoir laissé mourrir ce jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Vide
MessageSujet: Re: Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

Londres, Mort à 22 ans pour une histoire de foie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Europe -
Bookmark and Share