Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagegauchevalangebc17%Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagegauchevalangebc14%Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagegauchevalangebc110%Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagegauchevalangebc113%Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagegauchevalangebc166%Diététique miseur Sérieuse et urgente! Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Diététique miseur Sérieuse et urgente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
n1colas
Membre
Membre
n1colas

Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Diététique miseur Sérieuse et urgente! Vide
MessageSujet: Diététique miseur Sérieuse et urgente! Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Jeu 15 Juin - 3:33
avis au Sportif!

je suis un exelent sportif je ne pense pratiquement que a sa lol!
je suis trés poser dans la diététique a savoir se que je mange et pourquoi je le mange...

mais j'ai un petit exé de poid apres ma chute de velo 1mois sans faire de velo j'ai perdu tout mes muscle et gagné enormément de graisse... :affraid:
maintenant j'ai repris presque la totaliter de ma capaciter musculaire optimal pour mon sport mais mon taux de masse graisseuse est idem (enfin elle a baisser un peu 2kilo mais sa ne me sufie pas)

pour l'info mon poid de forme est 49kilo maximum
apres ma chute -muscle/+graisse 50kilo
mon rétablissement musculaire 57kilo
mon etat actuelle 55kilo

dans la compétition j'ai deja passer 2 épreuves important que j'ai loupé (trop lourd)
mais il me reste encore 3 épreuves tres importante pour ma saison et il faut absolument que je perde mes 6 kilo minimum

alors pour les connaisseur et futur diététicien je vous demande.


PS: lors de ma saison derniere j'ai tester de manger que du chou chaud ou froid pendant 1semain tres tres efficace mais la forme physique diminue considérablement a cause du manque de protéïne...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationx.free.fr
sawatdee
VIP
VIP
sawatdee

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 41
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

Diététique miseur Sérieuse et urgente! Vide
MessageSujet: Re: Diététique miseur Sérieuse et urgente! Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Jeu 15 Juin - 3:58
je vais demander a mes diet je te tiens au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-predators-nty.forumactif.com
virgin76
Membre super actif
Membre super actif
virgin76

Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 47
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 01/04/2006

Diététique miseur Sérieuse et urgente! Vide
MessageSujet: Re: Diététique miseur Sérieuse et urgente! Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Mar 20 Juin - 15:10
bonjour

si tu repasses par là , sache qu'il existe des régimes hyperprotéinés qui me semble pourraient te convenir , dans la mesure où le principe de ces régimes est de perdre la masse graisseuse tout en gardant ses muscles , sauf que c'est uniquement sur avis médical.
Revenir en haut Aller en bas
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Diététique miseur Sérieuse et urgente! Vide
MessageSujet: Re: Diététique miseur Sérieuse et urgente! Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41Mar 20 Juin - 16:15
ben moi en tant que ancien sportif de bon niveau je vais te donner le petit truc que nous utilisions au foot entraine toi avec un kway ou un plastique sous tes vetements tu va transpirer énormément mais perdre aussi énormément de graisse voilà c'est très connus comme technique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Contenu sponsorisé




Diététique miseur Sérieuse et urgente! Vide
MessageSujet: Re: Diététique miseur Sérieuse et urgente! Diététique miseur Sérieuse et urgente! Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

Diététique miseur Sérieuse et urgente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Sports :: Divers -
Bookmark and Share