Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Fin du monde ce soir a 18h !
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Dim 22 Mai - 12:36 par thewhale

» Irena Sendler méritait le Prix Nobel mais.....
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Sam 14 Mai - 13:11 par thewhale

» Augmentation de 505% pour le patron de Michelin
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Mer 4 Mai - 21:37 par thewhale

» Ben Laden tué au Pakistan
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Mar 3 Mai - 20:51 par thewhale

» Surveillance de la radioactivité de l'air en France
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Lun 11 Avr - 23:01 par neuillane

» Photos satellite du japon avant et apres le Tsunami
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Mer 23 Mar - 5:49 par clabs

» Décès du rappeur Nate Dogg
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Jeu 17 Mar - 15:33 par felix08

» Preservé au moins les points de votre permis
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Dim 20 Fév - 20:16 par yop

» Permis de conduire moins cher et plus facile
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Dim 13 Fév - 15:19 par chabine08

» plus d'argent dans les caisses ??
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Dim 13 Fév - 15:01 par chabine08

Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagegauchevalangebc17%Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagegauchevalangebc14%Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagegauchevalangebc110%Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagegauchevalangebc113%Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagegauchevalangebc166%Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Angel
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5386
Age : 43
Message Perso :
Merci de bien vouloir voter régulièrement SVP Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Votewebo

Date d'inscription : 25/06/2006

Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Vide
MessageSujet: Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Jeu 27 Nov - 15:22
Après une violente dispute, un Amaytois a poignardé sa femme et tenté d'égorger leur petite fille de 2 ans. La police aurait abattu le meurtrier.
Il est approximativement 19h30 lorsque des cris résonnent au deuxième étage de l'immeuble à appartements sociaux. Une violente dispute vient d'éclater entre un homme et sa femme. Le couple, d'origine étrangère, a emménagé dans l'immeuble il y a un peu plus d'un an. «Des gens bien gentils et sans histoires... du moins avec leurs voisins», confie une habitante de l'immeuble. Car pour le reste, le couple avait déjà fait parler de lui auparavant, notamment à cause de disputes fréquentes, qui avaient éveillé les soupçons du voisinage. «Un jour, ils se disputaient en pleine rue et il a frappé sa femme devant tout le monde. Un voisin l'a même menacé de lui casser la figure s'il n'arrêtait pas de s'en prendre à sa femme», commente-t-on dans le quartier.

Hier soir, la dispute du couple a viré au drame. Après les cris, l'Amaytois en est venu aux gestes et a poignardé son épouse. La dame est décédée sur place.
Il tente d'égorger sa petite fille

Après avoir tué sa femme, l'homme s'en prend ensuite à sa petite fille de 2 ans et demi. Il tente d'égorger le nourrisson, puis change d'avis et amène la fillette chez une voisine. «Quand je suis rentré, la petite était chez ma grand-mère. Elle avait une grande blessure au niveau du cou. Le chien du couple était éventré au milieu du couloir. On a prévenu les secours immédiatement et ils ont emmené la petite à l'hôpital», raconte, choqué, le voisin.

La police elle aussi est prévenue et se rend immédiatement sur les lieux. L'homme, le couteau à la main, se montre toujours menaçant envers les forces de l'ordre. À tel point qu'un des policiers aurait été contraint de tirer sur le forcené.

L'homme est mort suite à la balle qui aurait été tirée par le policier.

Dans la cité Rorive, le va-et-vient des ambulances et des véhicules de police a éveillé la curiosité des habitants. Chacun essaye d'en savoir plus, de glaner des informations sur ce qui s'est passé. Les commentaires vont bon train, surtout sur les disputes récurrentes du couple

Vers 21h, le juge d'instruction, le magistrat et les experts étaient tous sur place.

À l'heure d'écrire ces lignes, les jours de la fillette seraient toujours en danger.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Graphiste
Graphiste
cristal

Masculin
Nombre de messages : 8127
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Toujours Bonne !
Message Perso : Les Bleus
vive plus longtemps
Les Bleus
sente le printemps
Les Bleus
Ressorte toujours gagnant !
Vive les Bleus !
Ps:Les Rouges sont nuls (^^)
Date d'inscription : 22/09/2008

Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Vide
MessageSujet: Re: Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Jeu 27 Nov - 15:30
franchement j'ai arrêté de lire parce que sa ma cassé la journée sa ...
..... ce gars, la, désoler mais la sa ma vraiment énervé
vraiment une pauvre gars qui c'est faire le fort devant une femme un chien et une gosse bah oui c'est simple hein ....

EDIT:J'ai corrigé quelque faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Valange
Fondateur
Fondateur
Valange

Masculin
Nombre de messages : 17390
Age : 44
Localisation : .be
Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
Date d'inscription : 26/03/2006

Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Vide
MessageSujet: Re: Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Jeu 27 Nov - 16:01
c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://valange-design.com
Rohan Jr
Membre
Membre
Rohan Jr

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Vide
MessageSujet: Re: Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Jeu 27 Nov - 16:21
C'est triste à dire, mais ça devient monnaie courante et malheureusement je crois que ce genre de chose est loin de s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5386
Age : 43
Message Perso :
Merci de bien vouloir voter régulièrement SVP Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Votewebo

Date d'inscription : 25/06/2006

Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Vide
MessageSujet: Re: Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Jeu 27 Nov - 16:25
En attendant sa gamine (si elle s'en sort) sera traumatisé à vie!!!!!

C'est facile de s'en prendre à une femme...Combien de femmes et d'hommes (mais c'est plus rare) se font tabasser juste parce qu'elles ou ils ont osés répondre aux attaquent,menaces,insultes de leur compagne ou compagnon???
Combien d'entre eux n'osent pas partir par peur de représailles,hier sur rtl tvi ils en parlaient justement,et la dame qui était venue témoigner disait à quelle point son mari la frappait pour un oui ou un non,car même ça,la pauvre,elle avait un droit de réponse mais si cette réponse n'allait pas dans le sens des idées de son mari,ce faisait tabasser!!!Lorsqu'elle le menacait de partir,il l'a manipulait en lui disant que c'est enfants serait malheureux à cause d'elle et que si elle prenait des coups c'était de sa faute!!!ALors que c'est lui qui lui infligeait toutes sortes de coups!!Donc quoi faut se taire et subir????

Ça me répugnent et c'est gars là oui il mérite de mourir,parce que ce ne sont que des lâches,c'est trop facile,ça me plait pas ce que tu dis et ben tiens prend toi ça dans la figure!!!(pour rester polie)
Cette dame disait aussi qu'à chaque fois il s'excusait qu'il ne le referais plus,mais moi mes parents m'ont toujours dit;"si il frappe une fois,il frapperas toujours" et c'est bel et bien le cas dans les nombreux exemple que l'ont peut entendre.

Moi je peux t'insulter mais toi tu te tais !!!voilà la politique des ces gens là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JIM
Moderateur/rice
Moderateur/rice
JIM

Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 59
Localisation : .fr
Humeur : En pleine reprise de tabac !!
Message Perso : message test

Date d'inscription : 21/09/2006

Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Vide
MessageSujet: Re: Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41Jeu 27 Nov - 16:29
pfffffffff (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Contenu sponsorisé




Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Vide
MessageSujet: Re: Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille Horloge_41
Revenir en haut Aller en bas

Il tue sa femme et tente d'égorger sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Europe -
Bookmark and Share