Amy Winehouse frappe, pleure et s'évanouit


AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion


Amy Winehouse frappe, pleure et s'évanouit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 54
Message Perso :

Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Amy Winehouse frappe, pleure et s'évanouit Ven 7 Nov - 2:37
Enfin libre! Blake Fielder-Civil, l'époux d'Amy Winehouse, sous les verrous, depuis presque un an, pour entrave à la justice et pour l'agression d'un barman, a été libéré, mercredi, rapporte le Daily Mail, jeudi. La chanteuse britannique qui brulait de le rejoindre au plus vite, dès sa sortie de prison, comme elle l'avait exprimé à moult reprises en interview, n'a malheureusement pas pu rejoindre son mari.

Hospitalisée durant le dernier week-end du mois d'octobre, afin de subir une batterie de tests médicaux, destinés à tenir à l'œil l'évolution de l'emphysème pulmonaire dont elle est atteinte, la jeune femme de 25 ans a quitté un hôpital londonien, il y a quelques jours, pour y entrer à nouveau pour le suivi de son infection pulmonaire. Si son état de santé défaillant et ses obligations médicales n'ont peut-être pas été propices aux retrouvailles avec Blake Fielder-Civil, il semble qu'il aurait été néanmoins impossible pour la chanteuse de retrouver son époux, celui-ci ayant immédiatement rejoint un centre de désintoxication, souligne le quotidien britannique.

Amy sort les poings

Ce n'est donc que partie remise pour Amy Winehouse qui, à l'instar de son mari, doit, elle aussi, faire face à ses propres démons. Les frasques de l'interprète de Rehab, dépendante de certaines drogues, font régulièrement les choux gras de la presse people, dont les paparazzis ne cessent de la harceler. De nombreux épisodes d'algarades avec des photographes ont été rapportés par les tabloïds britanniques, la chanteuse n'hésitant à jouer des poings, quand elle se sent agressée.

Par plus tard que mercredi, Amy Winehouse a eu maille à partir avec un paparazzi qui l'attendait, à la sortie de son domicile londonien, d'après le Daily Mail. Ni une, ni deux, elle lui a envoyé un pain. La jeune femme, vue en pleurs, se serait également évanouie dans un taxi, sous les flashes des photographes, incident qui tend à prouver, si cela était encore nécessaire, qu'elle a encore beaucoup de travail à faire dans la gestion de ses rapports à la presse et de sa notoriété.

Pour son entourage, l'enregistrement de son nouvel album devrait l'aider à canaliser son énergie, sur des objectifs positifs, afin de sortir du marasme dans lequel elle croupi. Aux dernières nouvelles, le producteur Quincy Jones, dont elle vient de reprendre une chanson, l'aurait pris sous son aile.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/

Amy Winehouse frappe, pleure et s'évanouit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Communauté | Discussions | Divers > :: Actualités & infos :: Culture -
Bookmark and Share